Vista impression réseau
Jean Québec
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Jean Québec Messages postés 98 Statut Membre -
Jean Québec Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est Vista qui est en cause ou ma configuration reseau, mais l'impression a partir de l'ordi sous Vista est très très très lente. Voici les précisions:
1- Ordi Dell, sous Windows 2000 pro, avec imprimante Canon i560
2- Ordi Acer, sous Wista.
Chaque ordinateur voit les dossiers/fichiers partagés sur l'autre ordinateur.
A partir du Dell l'impression fonctionne normalement (bien sur) mais lorsque j'essaie d'imprimer a partir du Acer le logiciel (j'ai essayé Word, Open office, WordPad) la fenêtre d'impression met plusieurs minutes avant d'apparaître et lorsque je lance l'impression (enter) l'impression met encore une fois plusieurs minutes a s'exécuter... Et pendant ce temps le logiciel de texte est bloqué... impossible de faire quelque operation que ce soit...
Note: l'ordinateur Acer est nouveau et a remplacé un autre ordinateur Acer qui tournait sous XP, et qui fonctionnait très bien en réseau (partage et impression).
Merci de votre aide.
Jean Québec
Je ne sais pas si c'est Vista qui est en cause ou ma configuration reseau, mais l'impression a partir de l'ordi sous Vista est très très très lente. Voici les précisions:
1- Ordi Dell, sous Windows 2000 pro, avec imprimante Canon i560
2- Ordi Acer, sous Wista.
Chaque ordinateur voit les dossiers/fichiers partagés sur l'autre ordinateur.
A partir du Dell l'impression fonctionne normalement (bien sur) mais lorsque j'essaie d'imprimer a partir du Acer le logiciel (j'ai essayé Word, Open office, WordPad) la fenêtre d'impression met plusieurs minutes avant d'apparaître et lorsque je lance l'impression (enter) l'impression met encore une fois plusieurs minutes a s'exécuter... Et pendant ce temps le logiciel de texte est bloqué... impossible de faire quelque operation que ce soit...
Note: l'ordinateur Acer est nouveau et a remplacé un autre ordinateur Acer qui tournait sous XP, et qui fonctionnait très bien en réseau (partage et impression).
Merci de votre aide.
Jean Québec
A voir également:
- Vista impression réseau
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Je réitère ma question.
J'oi fouillé beaucoup sur internet depuis que j'ai envoyé ce premier message... et n'ai rien trouvé.
Autres détails:
Antivirus AVIRA
pas de pare-feu autre que celui de Vista
Windows d
dfender activé sur l'ordinateur avec Vista...
Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison de cette lenteur?
Merci de l'aide! et bonne année à toutes et tous.
Jean Québec
J'oi fouillé beaucoup sur internet depuis que j'ai envoyé ce premier message... et n'ai rien trouvé.
Autres détails:
Antivirus AVIRA
pas de pare-feu autre que celui de Vista
Windows d
dfender activé sur l'ordinateur avec Vista...
Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison de cette lenteur?
Merci de l'aide! et bonne année à toutes et tous.
Jean Québec