Problème avec Intenet Explorer

Fermé
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 12 sept. 2004 à 14:59
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 15 sept. 2004 à 21:42
J'ai un facheux problème depuis qq jours: je n'arrive pas à refermer mes fenêtres quand je vais sur le net : Ni les raccourcis clavier (ALT+F4) ni le fait de cliquer sur la petite croix ne marche. je suis obligée à chaque fois de passer par le gestionnaire des programmes.

Est ce que vous savez de quoi il s'agit ?? Je pensais que c'était à un quelconque virus ou trojan mais de ce côté , mon PC est super clean !!!

Merci par avance de votre aide car cela devient insupportable !!
ysafia
A voir également:

2 réponses

Tenter l'autoréparation de IE par outils système, si ça ne fonctionne pas, réinstaller win sur lui même (il va corriger les fichiers utiles).

Et non, ça ne change rien à tes paramètres, tes fichiers etc. Toutefois certains logiciels peuvent ne plus fonctionner, faudra dans ce cas, les réinstaller :-)
0
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 3
15 sept. 2004 à 21:42
Merci beaucoup pour ta réponse. Finalement, aprés un coup de tête j'ai carrément désinstaller lIE et je l'ai remplacé par Mozilla qui parait pas mal aussi

Merci encore

ysafia
0