Imprimante laser laquel choisire ?
phil_2045
Messages postés
643
Statut
Membre
-
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre -
bonjour,
mon imprimante laser (Lexmark 4039 10 R +) que javais acheté d'ocaz en 2000, viens de rendre l'âme ;-( . J'aimerais bien la remplacer par une imprimante laser neuve, mais ne connaissant pas les imprimantes actuelles, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui connaissent et qui utilisent ces imprimantes, (marques, models, performances, prix, prix des consomables, prix par pages).
merci d'avance de vos réponses.
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
mon imprimante laser (Lexmark 4039 10 R +) que javais acheté d'ocaz en 2000, viens de rendre l'âme ;-( . J'aimerais bien la remplacer par une imprimante laser neuve, mais ne connaissant pas les imprimantes actuelles, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui connaissent et qui utilisent ces imprimantes, (marques, models, performances, prix, prix des consomables, prix par pages).
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Imprimante laser laquel choisire ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyage imprimante hp color laser mfp 178nw - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
la semaine derniere c'est mon magnetoscope qui m'a lâché,
hier c'est mon imprimante qui a rendu l'âme, et ce matin c'est mon graveur qui est mouru, j'espère que ça va s'arrèté maintenant, ça comence à bien faire ;-)
sur ce bonne journée a tout le monde et @+
hier c'est mon imprimante qui a rendu l'âme, et ce matin c'est mon graveur qui est mouru, j'espère que ça va s'arrèté maintenant, ça comence à bien faire ;-)
sur ce bonne journée a tout le monde et @+