Tres tres grande....lenteur
beep.bip
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours et sans raisons particulieres (à mon humble avis) mon PC fonctionne tres tres mais alors tres lentement !
Le contenu de la barre de tache s'affiche a petite vitesse tout comme le changement d'affichage des fenetres.
j'ai pensé à un trop plein de mon disque dur (j'ai fait du menage) j'ai defragmenté et rien ne change.
Je me demande si quelque chose n'est pas en train de lacher...
Avez vous un avis sur la question ?
Merci d'avance.
Depuis deux jours et sans raisons particulieres (à mon humble avis) mon PC fonctionne tres tres mais alors tres lentement !
Le contenu de la barre de tache s'affiche a petite vitesse tout comme le changement d'affichage des fenetres.
j'ai pensé à un trop plein de mon disque dur (j'ai fait du menage) j'ai defragmenté et rien ne change.
Je me demande si quelque chose n'est pas en train de lacher...
Avez vous un avis sur la question ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tres tres grande....lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran iphone ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour,
Moi je dis Ram (Essaie de tester avec memtest ou spyware (ou autre)Malwarebytes ou trop de programmes au démarrage (mais le changement n'aurait pas été si subit).
Courage, A+
Moi je dis Ram (Essaie de tester avec memtest ou spyware (ou autre)Malwarebytes ou trop de programmes au démarrage (mais le changement n'aurait pas été si subit).
Courage, A+
Si ton PC rame, c'est qu'il fait plein de trucs que tu ne voies pas. Va dans le Contrôleur de Taches, repère les processus qui te bouffent du temps de CPU, et termine les. Il y en a de coriaces, alors j'espère que tu as ton CD Windows d'origine, et tu réinstalles tout (évidemment, tu récupères toutes tes données AVANT, par exemple sur une clef ou un disque dur USB, parce que Windows est un vrai porc à la réinstallation. Mais à la limite, dans ton cas, c'est tant mieux : tout écrabouiller, au moins c'est nickel après).
Le ventilateur de ton processeur a peut-être de la poussière qui pourrait occasionner un ralentissement ou pour les virus télécharge Avast(antivirus) installe-le ensuite vas dans les options et planifie une vérification au prochain redémarrage du système cela devrait t'en enlever quelques un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a les classiques qui n'ont pas besoin d'être lancés au démarrage : MSN, AcrobatReader, Quick Time, MsOffice, OpenOffice, les programmes de manip d'image... Pour tous ceux-là, tu peux aller dans le programme et décocher l'option 'démarrer avec Windows'. Dans le menu démarrer - Tous les Programmes - Démarrage, tu peux aussi aller enlever des trucs.
Un autre truc : Norton est un des plus mauvais antivirus, je ne suis pas le seul à le dire. Il laisse passer plein de trucs, une vraie passoire. Consulte les différents comparatifs sur le net et tu verras par toi-même ! En gratuit, je te conseille Avira qui est très bien et qui vient de sortir en français !
A+
Un autre truc : Norton est un des plus mauvais antivirus, je ne suis pas le seul à le dire. Il laisse passer plein de trucs, une vraie passoire. Consulte les différents comparatifs sur le net et tu verras par toi-même ! En gratuit, je te conseille Avira qui est très bien et qui vient de sortir en français !
A+
et coté virus, je suis, normalement ok
pentium 4
2.8 g
radeon 9600 series
carte mere asus