Virus

kom -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recu un virus du nom fuldrive house et je ne sait quoi faire en ce moment car il a deactivé mon gestionnaire de tache et meme mon regiqtre aide moi a trouver une solution a ca
vos apport seront les bienvenus
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut "kom",

Premièrement, as-tu encore accès à ton ordinateur normalement à part les problèmes que tu as cités ???
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0
blues

fait une restoration de ton systeme . tres efficase pour vista et xp en passant et bo9nne chance
0
Utilisateur anonyme

Salut "anthony5151",

C'est pas pour te vexer mais il y a d'autres solutions plus simples que HijackThis comme par exemple faire un simple scan avec un antivirus et un antispyware !!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Salut vnctdj,

Les antivirus et antispywares servent surtout à protéger le PC et à signaler quand ils ont laissé passer une infection, mais pour désinfecter, il est beaucoup plus efficace d'utiliser des programmes de désinfection spécifiques... Et pour ça il faut un rapport RSIT pour identifier l'infection

0
Utilisateur anonyme

Salut "anthony5151",

Je ne sais pas mais moi à chaque fois que j'ai eu des infections (J'en ai eu des milliers !!!), mes spywares et antivirus ont tout résolu !!!

Je pense donc que les antivirus et spywares sont suffisants, mais après tu pense ce que tu veux !!!

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut "kom",

J'espère que ton problème est résolu, si c'est le cas, n'oublie pas de cliquer sur "Résolu" en haut de la page !!!

A+
0