8600 M gt vs 9600 M gt

Limou18 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur le point de passer de pc à mac book pro, car maintenant que l'install de windows en + est vraiment terrible plus rien ne me retient. Je prend un pro car je veux installer un logiciel de dao (pro Nvidia), et un peu de jeu sur la partie windows, tout en profitant le reste du temps de Mac os.

Quand pensez vous?

En plus je souhaiterais avoir votre avis sur les trois cartes qui s'offrent à moi:

- NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256Mo
- NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo
- NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512Mo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

la 9600M GT est bien plus puissante que la 8600M GT...
et les versions avec 512Mo sont mieux et plus adaptées aux crans de 15"
1
Utilisateur anonyme

je n'ai pas trop compris l'histoire des "9400M + 9600M GT"
car un SLI avec deux cartes differentes, c'est impossible... ou alors tu parles de la technologie HYBRIDS, mais malheureusement elle apporte très très très peu de performances en plus...
pour les cartes grphaiuqe, la 9600MGT est la plus puissante..
0
Limou18 Messages postés 3 Statut Membre

La 9400 est là pour être en nomade et consommer moins à c que j'ai compris, la 9600 doit prendre le relais pour les logiciels plus gourmand.
Voici le lien des explications: https://www.apple.com/fr/macbook-pro/

Pour le texte c'est ce qu'il y a de marqué mais ils ne parlent pas des détails évidemment. Enfin si tu vas voir le lien tu verras c'est assez bluffant.

Que penses tu de mon choix? (changement pc-->mac, cartes graphiques)
Voici le lien des 3 configurations: https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?mco=MTE3MDE

C'est un choix pas évident vu le prix.
Mais pour le moment je privilégie la configuration.
0
Limou18 Messages postés 3 Statut Membre

Excuse moi d'insister mais que penses tu du changement pc ---->mac pour le besoin que j'ai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est sur que le changement de windows a mac quant on est habitué a windows a souvent du mal a passer...
mais, comme d'habitude, on s'habitue, on remet en cause ce que l'on connaissait deja avec windows, on decouvre autre chose quoi ^^
(j'exagère un peu, MAC est peut-etre different de windows, mais pas tant que ça..)
il y a aussi la fiabilité, MAC est plus fiable que windows et a moins de plantage ^^
mais, si tu as une logithèque consequente, regarde bien si les logiciels sont compatibles avec MAC, car les MAC n'utilisent pas la meme sorte d'executable que windows...
0