Entre Spybot,malwarbyte quel choisir??

melane29 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quel choisir, en version gratuite.
A voir également:

7 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

Tu peux prendre les deux il s'entende bien et celui que malwarebyte's ne trouve pas spybot le trouve et inverse

A+
0
melane29 Messages postés 24 Statut Membre

si j installe spybot et malwarebytes vont ils ralentir mon pc......

et merci il est écrit ; merci de votre aide elle sera grandement appréciéée!! tu n as pas vu cette derniere phrase peut etre car elle était écrite comme elle l est encore!!

0
Utilisateur anonyme

lu,
non ils ne ralentisseront pas ton pc, si et seulement si tu n'active pas le(s) résident(s)
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Zh ouais désolé j'avais pas vue j'ai pas lue la signature désolé :-(
0

pas grave, sauf que j ai pas l habitude d etre impoli

donc j ai réinstaller malwarebytes, et la j suis entrain d essayer de me décider quel choisir anti virus entre version gratuite mais qui n es pas trop lourd........ j ai mis kaspersky hier pis c était l enfer..... mais c est supposémment bit defender et antivir le plus populaire quand bien sur tu instlle des anti malware

si j ai bien compris !!

ha oui j voulais savoir si ca te dis kekchose ca ; chaque fois ou presque; à l ouverture de l ordi sous ma session il y a un message disant message non lu mais j avais pas ca avant d ou ca vient ...
0
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Moi je conseille d'installer "Malwarebytes' Anti-Malware" et "Spybot - Search & Destroy" c'est les meilleurs et ils se complètent très bien.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oué ernfin antyspware est fait pour completer l'antivirus pas pour ce complter entre eux^^
0
Utilisateur anonyme

OK "dorgane", je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que c'est mieux d'avoir plusieurs antispywares installés sur son ordi.

A+
0

--salut tt lmonde donc ce n est pas vrai que plusieure antispy s annulent entre eux.......... on peut mettre malwarebyte , spybot et superantispyware sans que ca ne cause aucun probleme............

meci pour vos réponses déja recues et j espere que vous continuerai de m aider

MERCI DE VOTRE AIDE ELLE SERA GRANDEMENT APPRÉCIÉE!!
0
Utilisateur anonyme

Salut "melane29",

N'oublie pas que si ton problème est résolu, clique sur "Résolu" en haut de la page !!!

A+
0