Grant Theft Auto : Liberty City Stories PSP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gta liberty city ppsspp
- Code gta liberty city stories android - Meilleures réponses
- Code gta psp liberty city stories - Meilleures réponses
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waze en anglais sur android auto - Forum Téléphones & tablettes Android
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récompenses remportées par grand theft auto: san andreas ✓ - Forum Audio
- Grand Theft Auto: San Andreas ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
Bonjour,
Donc dans liberty city stories j'ai fini le jeu et on peu pas avoir d'helico mais les bateaux je cois que oui. Et pour vice city stories on peu avoir les helicos, bateaux et jet ski mais pour pouvoir les debloquer il faut faire les missions jusqu'à quant on va dans la 2eme ville avec les armes dans un camion de l'armée!!! Et après les hélicos se trouve au nord de la premiere ville sur le poste de police et sur l'hopital et dans la 2eme villes on peut les trouver au sud à l'hopital et au centre a la police et aussi on peut trouver les helicos et un avions dans l'aeroport pour vice city stories mais c'est un petit!!!!!! voilà donc je crois que c'est tout et pour les avions je sais pas encore mais je crois pas.
Donc dans liberty city stories j'ai fini le jeu et on peu pas avoir d'helico mais les bateaux je cois que oui. Et pour vice city stories on peu avoir les helicos, bateaux et jet ski mais pour pouvoir les debloquer il faut faire les missions jusqu'à quant on va dans la 2eme ville avec les armes dans un camion de l'armée!!! Et après les hélicos se trouve au nord de la premiere ville sur le poste de police et sur l'hopital et dans la 2eme villes on peut les trouver au sud à l'hopital et au centre a la police et aussi on peut trouver les helicos et un avions dans l'aeroport pour vice city stories mais c'est un petit!!!!!! voilà donc je crois que c'est tout et pour les avions je sais pas encore mais je crois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT CETE PR TE DEMANDER DE ME PASSER LES CODES PR TRAVERSER LA MER VU KE TU LES CONN MERCI DAVANCE O FAITE PR TES KESTION JE CROI KON PEUT PRENDRE DES AVIONS MAIS JE SAI PA COMMEN BN CIAO ET ESSAYE DE ME LES PASER
magand
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
8
25 oct. 2009 à 11:19
25 oct. 2009 à 11:19
bonjour ses koi la voiture amphibie
Utilisateur anonyme