Grant Theft Auto : Liberty City Stories PSP

Résolu/Fermé
Léonora - 18 déc. 2008 à 18:27
 tt 02 - 29 oct. 2014 à 22:16
Bonjour,

J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,...
J'ai donc réussi à traverser la mer à voiture et j'ai été à l'aéroport, mon plus grand rêve dans ce jeu depuis 3 ans.
J'ai fait le tour de l'aéroport, et j'ai voulu conduire un avion, je sais que c'est possible sur ordinateur mais sur Psp je ne sais pas. Donc j'ai cherché dans tous les avions que je voyais et j'ai voulu entrer pour diriger un avion et là bah j'ai pas eu de résultat.

En mode NEANT NADA !


Mes questions :

1) Es-ce que dans GTA LCS sur Psp on peut conduire un avion ?

2) Es-ce que dans GTA LCS sur Psp, pour conduire un avion il faut avoir un code ?

3) Es-ce que vous pouvez me dire ou se situe l'avion que l'on peut prendre pour que je mettes le petit carré rouge sur la carte de direction ?

Merci vraiment pour votre aide,

Léonora, 13 ans.
A voir également:

30 réponses

c tres simple et sur liberty y a des helico vous chercher mal
10
stp dit ou son les elico dan libety city stories

merci d avance
0
pour les helico et bateaux il faut faire 30 missions
9
Bonjour,

Donc dans liberty city stories j'ai fini le jeu et on peu pas avoir d'helico mais les bateaux je cois que oui. Et pour vice city stories on peu avoir les helicos, bateaux et jet ski mais pour pouvoir les debloquer il faut faire les missions jusqu'à quant on va dans la 2eme ville avec les armes dans un camion de l'armée!!! Et après les hélicos se trouve au nord de la premiere ville sur le poste de police et sur l'hopital et dans la 2eme villes on peut les trouver au sud à l'hopital et au centre a la police et aussi on peut trouver les helicos et un avions dans l'aeroport pour vice city stories mais c'est un petit!!!!!! voilà donc je crois que c'est tout et pour les avions je sais pas encore mais je crois pas.
8
sur psp
7
ouai ta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous vouler en savoir plus vous pouver me joindre sur mon e-mail (kenny.jorel@laposte.net)
7
SLT CETE PR TE DEMANDER DE ME PASSER LES CODES PR TRAVERSER LA MER VU KE TU LES CONN MERCI DAVANCE O FAITE PR TES KESTION JE CROI KON PEUT PRENDRE DES AVIONS MAIS JE SAI PA COMMEN BN CIAO ET ESSAYE DE ME LES PASER
4
le code c les voture roule sur l'eau [rond,croix,bas,rond,croix,haut,L,L]
0
oo et se > cimolu
24 août 2009 à 21:06
tes sur qe sa marche ton qi marche sur l eau
0
culbuteur de meuf 780 sextapes > cimolu
30 oct. 2009 à 14:58
c dan quel jeu se code au faite stp
0
magand Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 8
25 oct. 2009 à 11:19
bonjour ses koi la voiture amphibie
4
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:54
qui a un site pour telecharger gta liberty city stories sur psp gratos
4
ta regarder dans ta planque a bagnole a staunton?
3
loulhou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
1 sept. 2009 à 22:31
finire le jeu au lieu de te branler
1
moi au moin je coner plus de code qe toi et plus dastuce qe toi mon vieu
0
gaby13 > oo et se
22 déc. 2009 à 23:27
y a quoi dautre comme code
0
bmx63 > oo et se
1 févr. 2010 à 18:34
puisque tu c tous dit moi le code de l'elico
0
tiloulepro > bmx63
27 févr. 2010 à 11:47
je sais comment avoir un Hunter
0
babaslepro > bmx63
27 févr. 2010 à 11:48
je sais comment avoir un hunter
0