Excel s'ouvre vide

ALG16 Messages postés 161 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un probleme avec excel,le fichier s'ouvre ,mais il est vide (quand je clique sur outils ,la case options est desactivée:en gris).Quelqu'un peut m'aider c urgent.merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

11 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

as tu essayé de le réinstaller ?
    0
  2. ALG16 Messages postés 161 Statut Membre 3

Salut ça n'a pas marché :=(
    0
  3. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

merde alors,

bon, heu ...
    y a rien ?

pas de cases, de colonnes, rien ?
    essaye de mieux expliquer stp...

et si tu ouvres un fichier excel que tu avais fait avant, rien ne s'affiche, ou tu peux le voir ??
    0
  4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

je m'en vais je reviens lundi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ALG16 Messages postés 161 Statut Membre 3

non rien de rien :=( ,bon week end!
    0
  7. kmaro93800

Salut,

Si tu clique sur "Fenêtre", puis "afficher", tu dois avoir un fichier caché qui est ouvert.
    Ferme le, et tu pourras accéder aux options.
    Bon courage
    0
  8. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut alg16,

as tu essayé ce que kmaro dit??
    0
  9. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

tu as dû changer ton registre suite à un téléchargement ou etc ...

1/ donnes nous la version excel
    clic sur ?/ à propos de Microsoft office et en haut de ta feuille tu trouve la version

2/ Quand tu es sur excel, si tu fais fichier / nouveau as tu un classeur et avec combien d'onglet

A+
    0
  10. ALG16 Messages postés 161 Statut Membre 3

bonjour j'ai fait ce que m a dit kmaro :aucun changement( tout est en gris).
    Excel 2003 version11.5612.5606
    et qd je clique sur nouveau aucun onglet.
    0