Menu excel non disponible
cauchy
-
cauchy -
cauchy -
Bonjour,
Quand j'ouvre une feuille excel , dans la barre menu les options( édition affichage insertion format outils et données ) ne sont pas disponible : les icones sont inactifs. je n'ai que fichier fenetre et ?.
Comment faire pour réactiver le menu global.
Merci
Quand j'ouvre une feuille excel , dans la barre menu les options( édition affichage insertion format outils et données ) ne sont pas disponible : les icones sont inactifs. je n'ai que fichier fenetre et ?.
Comment faire pour réactiver le menu global.
Merci
A voir également:
- Menu excel non disponible
- Menu déroulant excel - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
En principe les propeiétés et les préférences utilisateur soçnt stockées dans un fichier qui à probablement été altérer.
Si on le supprime ou renomme, je crois me souvenir qu'excel le réinitialise par défaut.
Essaye de renommer le fichier excel.xlb par exemple en ExcelReserve.xlb
il se trouve dans le répertoir..
C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel
A+
En principe les propeiétés et les préférences utilisateur soçnt stockées dans un fichier qui à probablement été altérer.
Si on le supprime ou renomme, je crois me souvenir qu'excel le réinitialise par défaut.
Essaye de renommer le fichier excel.xlb par exemple en ExcelReserve.xlb
il se trouve dans le répertoir..
C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel
A+
Merci beaucoup lermitte222.
votre estuce a marché!
par contre j'ai un message d'erreur au demarrage d'excel " Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkBook"
En cliquant sur Ok on parvient à travailler correctement; ça ne bloque pas Mais pourrait on corriger l'affichage de ce message
votre estuce a marché!
par contre j'ai un message d'erreur au demarrage d'excel " Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkBook"
En cliquant sur Ok on parvient à travailler correctement; ça ne bloque pas Mais pourrait on corriger l'affichage de ce message
Ont va essayer..
Tu tape Alt + F11, tu accède à l'éditeur VBA.
sur la gauche tu a l'explorateur de projet
tu double clic sur ThisWorkBook, regarde s'il y a quelque chose d'écrit sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
tu dit..
Tu tape Alt + F11, tu accède à l'éditeur VBA.
sur la gauche tu a l'explorateur de projet
tu double clic sur ThisWorkBook, regarde s'il y a quelque chose d'écrit sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
tu dit..
quand l'exécute éditeur VBA une fenetre s'affiche.3
dans l'écran il y'a :
Private Sub Workbook Open ()
End Sub
dans l'écran il y'a :
Private Sub Workbook Open ()
End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question