Je cherche du travail !!!!

Fermé
pavel -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours j'ai 17 et une intense envie de travailler motiver par des raison personel si vous pouviez m'aider vous me renderiez un grands service mercie d'avance bye

11 réponses

wilfried

tu abitte dans kel region
1
pavel91

mercie pour ta reponse jhabite dans lile de france
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

as-tu pensé a t'inscrire dans une boite d'interim ?
ils en cherchent un pacquet des gars comme toi...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
1
SENE Mouhamadou

Je suis un mécanicien qui sert dans une grande entreprise au sénégal voulant sortir de cet pays travaillé à l'étranger pour ds raisons personnelles
1
youssef

bnjr...
j ai l'honneur de vous demander d'avoir un travail .je me presente suis un jeune marocain agé de 26 ans suis de kenitra maroc je suis bachelier plus 2 ans a l'université
pr une reponse favorable j'attend avec impatiente ,,avec tt mes respect,,,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Hello,

Ce n'est pas un Chat ici ni une place pour se trouver un boulot.

Alors?

Merci

Richard1
1
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur 11

C'est vrai mais un peu de charité quand meme on n'est pas des betes.....

;-)

a+ gio

Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
0
wilfried

desoler je nabitte pas lile de france vien dans la loire il y a plein de boulot sinon pressise dans koi
0
pavel91

ds tt
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > pavel91

salut pavel
fait beau dans l'essonne ?
pour du boulot commence par faire un CV qui montre tes compétences, puis une lettre de motivation qui montre tes capacités et ta volonté

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
pavel91 > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

jen ait deja fait et nan il a plus tte la journéé
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

T'en as déjà fait ?
Combien ?
Depuis combien de temps ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
pavel91 > BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'en ait deja fait plusieurs dans different milieu mais la c urgebtmercie de maccorder de ton tps en faites
0
sainton

je cherche du travail dans le secrétariat en seine et marne 77 à mi-temps
0
yassine

salut je suis un jeune marocain bien bien motiver par des raison personnel et une tres grande intense de travailler j'ai 23 ans j'ai une tres bonne connaissance on comptabilite , fonctionnement des entreprises ...et ca grace a mes etudes a la faculté des sciences economiques et a l'ecole superieur du commerce et de la gestion.
0
vanessa

bonjour je m appelle vanessa j ai 14 j habite a charleroi j aimerai trouver un petit travail apres l ecole les wee kend
n importe quoi repassage nertoyage baby siting ....
0
cyrille dimitri

bonjour je cherche du travail car j'ai des problèmes d'argent et ca fait 3mois que je cherche 1 emploi je suis ponctuel et motivé j'ai 18ans je suis prêt à accepter ce qu'on me propose. MERCI D'AVENCE.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce site n'es tpas un site d'emploi, vous n'avez par conséquent que très peu de chances de trouver un job par cet intermédiaire.
Cordialement,

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0