Je cherche du travail !!!!
Fermé
pavel
-
kalamit -
kalamit -
bonjours j'ai 17 et une intense envie de travailler motiver par des raison personel si vous pouviez m'aider vous me renderiez un grands service mercie d'avance bye
11 réponses
-
-
as-tu pensé a t'inscrire dans une boite d'interim ?
ils en cherchent un pacquet des gars comme toi...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
-
Je suis un mécanicien qui sert dans une grande entreprise au sénégal voulant sortir de cet pays travaillé à l'étranger pour ds raisons personnelles
-
bnjr...
j ai l'honneur de vous demander d'avoir un travail .je me presente suis un jeune marocain agé de 26 ans suis de kenitra maroc je suis bachelier plus 2 ans a l'université
pr une reponse favorable j'attend avec impatiente ,,avec tt mes respect,,, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello,
Ce n'est pas un Chat ici ni une place pour se trouver un boulot.
Alors?
Merci
Richard1 -
desoler je nabitte pas lile de france vien dans la loire il y a plein de boulot sinon pressise dans koi
-
-
salut je suis un jeune marocain bien bien motiver par des raison personnel et une tres grande intense de travailler j'ai 23 ans j'ai une tres bonne connaissance on comptabilite , fonctionnement des entreprises ...et ca grace a mes etudes a la faculté des sciences economiques et a l'ecole superieur du commerce et de la gestion.
-
bonjour je m appelle vanessa j ai 14 j habite a charleroi j aimerai trouver un petit travail apres l ecole les wee kend
n importe quoi repassage nertoyage baby siting .... -
bonjour je cherche du travail car j'ai des problèmes d'argent et ca fait 3mois que je cherche 1 emploi je suis ponctuel et motivé j'ai 18ans je suis prêt à accepter ce qu'on me propose. MERCI D'AVENCE.
-
Bonjour,
Ce site n'es tpas un site d'emploi, vous n'avez par conséquent que très peu de chances de trouver un job par cet intermédiaire.
Cordialement,
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.