Installateur QT introuvable

Fermé
small-demon Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 déc. 2008 à 14:01
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 18 déc. 2008 à 14:33
Bonjour à tous,
j'apprends le C++ à l'aide du tutoriel du site du zéro (très bien réalisé d'ailleurs) mon problème est au niveau de la partie sur QT.
En effet je ne trouve pas l'installateur de celui-ci et c'est un installateur qui est montré dans le tutoriel, tout ce que j'ai trouvé sur QT c'est un zip avec différents fichiers dedans (include, qmake, lib...) à cette adresse: http://trolltech.com/downloads/opensource/appdev
, et je ne sais pas comment l'installer sur mon dev C++ :/.
Merci d'avance pour votre aide,
Small

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
18 déc. 2008 à 14:33
Salut.
a priori, tu as téléchargé les sources. Il faut donc les compiler.
En général, tu as des fichiers INSTALL ou README qui te disent comment faire ça.
La plupart du temps l'installation consiste à lancer un script "configure" qui prépare tes sources. Puis à faire "make" et éventuellement "make install".
0