Lecteur DVD, ou autre... ??
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-
Messages postés
256
Statut
Membre
-
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Je souahaiterai savoir pourquoi lorsque j'insère un disque dans mon lecteur, mon pc ce fige intempestivement, puis se remet à fonctionne avec toutes les autres application de lancer, et qu'il reste comme sa pendant quelque minute jusqu'à temps qu'il revienne normal, comme si il ne c'était jamais rien passer ? Et en plus le cd ne se charge jamais... help me ! tnx ,)
--
--
WTF ?
Je souahaiterai savoir pourquoi lorsque j'insère un disque dans mon lecteur, mon pc ce fige intempestivement, puis se remet à fonctionne avec toutes les autres application de lancer, et qu'il reste comme sa pendant quelque minute jusqu'à temps qu'il revienne normal, comme si il ne c'était jamais rien passer ? Et en plus le cd ne se charge jamais... help me ! tnx ,)
--
--
WTF ?
Configuration: Windows Vista Intégrale Q6600 2.4GHz P5N-E SLI ASUS 9800 GT 2x1 Go Corsair XMS2 DD 160Go 19" ASUS Boitier Recom XForce Lecteur DVD : _NEC DVD_RW ND-3540A ATA Device Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecteur DVD, ou autre... ??
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur video - Guide
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo