Formatage d'usine
tropical
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ais un deffi pour les informaticien qualifier!quel prosedure a suivre pour formater un portable aspire 1640 sous xp en etas d'usine ,et avec tous les cds.toutes les tantatives anterieurs ont echoues!
beaucoup types n'ont pas pu trouver!merci d'avance!
j'ais un deffi pour les informaticien qualifier!quel prosedure a suivre pour formater un portable aspire 1640 sous xp en etas d'usine ,et avec tous les cds.toutes les tantatives anterieurs ont echoues!
beaucoup types n'ont pas pu trouver!merci d'avance!
A voir également:
- Formatage d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
Bonjour tropical,
Pas besoin d'etre informaticien pour ca, tu verifies si tu as une partition cahee PQServices et ton programme recovery.
Si tu n'as pas ca, rachetes les disquettes d'installation aupres de ACER.
A+
Pas besoin d'etre informaticien pour ca, tu verifies si tu as une partition cahee PQServices et ton programme recovery.
Si tu n'as pas ca, rachetes les disquettes d'installation aupres de ACER.
A+
tropical
et sa se trouve dans kel rubrik?
tropical
g tout les cd je cherche une procedure etaps par etape j'uis pas caler en informatik !
RE
Pour la partition, tu clic demarrer,clic droit sur poste de travail,gerer, gestion des disques, tu nous dis tout ce qu'il y a pour les partitions.
Pour E Recovery, regardes dans ta partition principale si tu as un dossier ACER, tu l'ouvres et tu regardes si il y a un icone (petit ordinateur) marque eRecovery.exe.
A+
Comment avait tu fais pour essayer avec tes cd, et avec quel programmes ont ils ete faits?
Pour la partition, tu clic demarrer,clic droit sur poste de travail,gerer, gestion des disques, tu nous dis tout ce qu'il y a pour les partitions.
Pour E Recovery, regardes dans ta partition principale si tu as un dossier ACER, tu l'ouvres et tu regardes si il y a un icone (petit ordinateur) marque eRecovery.exe.
A+
Comment avait tu fais pour essayer avec tes cd, et avec quel programmes ont ils ete faits?