Warcraft III probleme initailisation à b.net
wowsmart
Messages postés
13
Statut
Membre
-
strategesim -
strategesim -
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de warcraft III frozen trone et j'ai décidé il y a peu de m'y remettre hors quel intéret de jouer sans b.net donc j'ai acheté mon jeu sur ebay : la version warcraft gold qui comprend les deux jeu, j'ai installé mon jeu + l'expansion FT avec deux clé CD pour chaque jeu (trouvée dans la boite). Lorsque je clique sur battlenet il y a :
- Initialisation de la connection à Battle net...
- Erreur d'ecriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier à battle.net. Il est sans doute nécessaire que vous libériez de l'espace sur votre disque dur. Verifiez l'espace sur votre DD et recommencez.
Or j'ai 80go de libre sur le DD donc la ne devrait pas etre la source, par ailleurs j'anticipent vos réponse :
- mon jeu est valide (non cracké)
- no crack no cd
- j'utilise vista mais j'ai déja reussi à jouer sur vista sans rien télécharger pour que sa fonctionne
- et je n'ai aucun programme de hack quelconque...
Merci de me répondre
Je suis un ancien joueur de warcraft III frozen trone et j'ai décidé il y a peu de m'y remettre hors quel intéret de jouer sans b.net donc j'ai acheté mon jeu sur ebay : la version warcraft gold qui comprend les deux jeu, j'ai installé mon jeu + l'expansion FT avec deux clé CD pour chaque jeu (trouvée dans la boite). Lorsque je clique sur battlenet il y a :
- Initialisation de la connection à Battle net...
- Erreur d'ecriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier à battle.net. Il est sans doute nécessaire que vous libériez de l'espace sur votre disque dur. Verifiez l'espace sur votre DD et recommencez.
Or j'ai 80go de libre sur le DD donc la ne devrait pas etre la source, par ailleurs j'anticipent vos réponse :
- mon jeu est valide (non cracké)
- no crack no cd
- j'utilise vista mais j'ai déja reussi à jouer sur vista sans rien télécharger pour que sa fonctionne
- et je n'ai aucun programme de hack quelconque...
Merci de me répondre
A voir également:
- Warcraft III probleme initailisation à b.net
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Warcraft III: impossible de se connecter à Battle.net - Forum Jeux vidéo
- Patch français anglais warcraft III - Forum Jeux vidéo
- Télécharger WARCRAFT III avec clé CD ✓ - Forum Jeux vidéo