Avast - Problème clé d'activation
Résolu
Tais
-
Tais -
Tais -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide..:-).
J'ai installé Avast anti-virus Edition familiale 4 gratuite. Après un certain temps le logiciel arrive à échéance. (d'ailleurs, le message répétitif d'avast...votre licence va bientôt expirer nous aide à ne pas l'oublier :-). J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé car parmis ttes les propositions qu'il y a je n'ai pas trouvé un lien quand on est déjà enregistré et qu'on souhaite simplement activer la nouvelle clé...
Si vous pouvez me donner la marche à suivre ca serait super...Merci beaucoup pour votre aide.
Tais
J'ai besoin d'aide..:-).
J'ai installé Avast anti-virus Edition familiale 4 gratuite. Après un certain temps le logiciel arrive à échéance. (d'ailleurs, le message répétitif d'avast...votre licence va bientôt expirer nous aide à ne pas l'oublier :-). J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé car parmis ttes les propositions qu'il y a je n'ai pas trouvé un lien quand on est déjà enregistré et qu'on souhaite simplement activer la nouvelle clé...
Si vous pouvez me donner la marche à suivre ca serait super...Merci beaucoup pour votre aide.
Tais
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Hello
Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.
Il ne te manque plus que Google (les deux premiers liens), pour être parfait.
Bye, au plaisir... -
Salut !
Pourquoi ne pas donner le lien directement ???
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence -
Disons, qu'en lisant le post :
J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé
Le soucis n'est pas de trouver la clé, mais la validation de celle ci.
Les tutos sont là pour ça ;-)
Bien sur, qu'enseigner les gens a rechercher un peu est ( malheureusement ) nécéssaire, mais bon... dans ce cas précis, et comme tu le dis toi même :
Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.
ça méritait un peu de complaisance ;-)
Clair que pour celui qui arrive sans dire Bonjour, merci, je veux..., là oui, tu peux le renvoyer sur Gogole... ;-)