Avast - Problème clé d'activation

Résolu/Fermé
Tais - 18 déc. 2008 à 08:06
 Tais - 18 déc. 2008 à 09:40
Bonjour,

J'ai besoin d'aide..:-).

J'ai installé Avast anti-virus Edition familiale 4 gratuite. Après un certain temps le logiciel arrive à échéance. (d'ailleurs, le message répétitif d'avast...votre licence va bientôt expirer nous aide à ne pas l'oublier :-). J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé car parmis ttes les propositions qu'il y a je n'ai pas trouvé un lien quand on est déjà enregistré et qu'on souhaite simplement activer la nouvelle clé...

Si vous pouvez me donner la marche à suivre ca serait super...Merci beaucoup pour votre aide.

Tais
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
18 déc. 2008 à 08:09
Hello

Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.
Il ne te manque plus que Google (les deux premiers liens), pour être parfait.

Bye, au plaisir...
0
Merci beaucoup et très bonne journée à toi!

Tais
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > Tais
18 déc. 2008 à 08:18
Je t'en prie, également, et merci d'être venu dire que c'était ok.

Et n'hésite pas après une petite recherche, à revenir ici.
Bye.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
18 déc. 2008 à 08:20
Salut !

Pourquoi ne pas donner le lien directement ???

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
18 déc. 2008 à 08:27
Hello Jorginho,

Un peu de pédagogie de ma part pour démontrer qu'une recherche (copier/coller du titre du topic) peut permettre de se débrouiller seul plutôt que de mobiliser la cavalerie.

J'essaie de montrer quelques habitudes qui ne me semblent pas mauvaises.

Partages-tu mon point de vue?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
18 déc. 2008 à 08:33
Disons, qu'en lisant le post :

J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé

Le soucis n'est pas de trouver la clé, mais la validation de celle ci.

Les tutos sont là pour ça ;-)

Bien sur, qu'enseigner les gens a rechercher un peu est ( malheureusement ) nécéssaire, mais bon... dans ce cas précis, et comme tu le dis toi même :

Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.

ça méritait un peu de complaisance ;-)

Clair que pour celui qui arrive sans dire Bonjour, merci, je veux..., là oui, tu peux le renvoyer sur Gogole... ;-)
0
Merci pour cette jolie remarque...

Bonne journée et merci à tous pour votre aide! Si j'ai de nouveau un petit souci, je n'hésiterais pas à venir vous visiter.

Très belle journée et à bientôt!

Tais
0