Avast - Problème clé d'activation

Résolu
Tais -  
 Tais -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide..:-).

J'ai installé Avast anti-virus Edition familiale 4 gratuite. Après un certain temps le logiciel arrive à échéance. (d'ailleurs, le message répétitif d'avast...votre licence va bientôt expirer nous aide à ne pas l'oublier :-). J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé car parmis ttes les propositions qu'il y a je n'ai pas trouvé un lien quand on est déjà enregistré et qu'on souhaite simplement activer la nouvelle clé...

Si vous pouvez me donner la marche à suivre ca serait super...Merci beaucoup pour votre aide.

Tais
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.
Il ne te manque plus que Google (les deux premiers liens), pour être parfait.

Bye, au plaisir...
0
Tais

Merci beaucoup et très bonne journée à toi!

Tais
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Tais

Je t'en prie, également, et merci d'être venu dire que c'était ok.

Et n'hésite pas après une petite recherche, à revenir ici.
Bye.
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Pourquoi ne pas donner le lien directement ???

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Jorginho,

Un peu de pédagogie de ma part pour démontrer qu'une recherche (copier/coller du titre du topic) peut permettre de se débrouiller seul plutôt que de mobiliser la cavalerie.

J'essaie de montrer quelques habitudes qui ne me semblent pas mauvaises.

Partages-tu mon point de vue?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Disons, qu'en lisant le post :

J'ai donc demandé une nouvelle clé d'engregistrement et elle est arrivé. Mon problème est que je ne sais pas comment procéder à l'installation de cette nouvelle clé

Le soucis n'est pas de trouver la clé, mais la validation de celle ci.

Les tutos sont là pour ça ;-)

Bien sur, qu'enseigner les gens a rechercher un peu est ( malheureusement ) nécéssaire, mais bon... dans ce cas précis, et comme tu le dis toi même :

Bravo pour l'orthographe, la syntaxe et la politesse.

ça méritait un peu de complaisance ;-)

Clair que pour celui qui arrive sans dire Bonjour, merci, je veux..., là oui, tu peux le renvoyer sur Gogole... ;-)
0
Tais

Merci pour cette jolie remarque...

Bonne journée et merci à tous pour votre aide! Si j'ai de nouveau un petit souci, je n'hésiterais pas à venir vous visiter.

Très belle journée et à bientôt!

Tais
0