Probleme reseau local/access a distance

Tim -  
 Tim -
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis quelques jours suite apres avoir formaté mon ordi, que ma connection était passé sur le reseau local (100mbit) et affiche ma connection orange access a distance sur "peripherique absente..."
Impossible d'aller dans propriete.
Je peux me connecté mais je peux plus faire des petits jeux en reseaux, ou des qu'il y a un connection trop forte.

Comment faire pour echanger les connection, aidez moi j'ai essayé pas mal de chose mais toujours rien a faire.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Tim

Personne pour m'aide un peu ??
0
djinan Messages postés 92 Statut Membre 1

le formatage de ton ordi a effager tes config( parametres, ...) . alors reconfigure les.
0
Tim

c'est ce que j'eassaie de faire mais rien a faire.
quand je desactive le reseau locale et que je relance mon cd d'installation il ne trouve rien ??

la carte c'est Intel(R) PRO/100, c'est la carte reseau de la carte mere ou bien ma carte reseaux que j'utilise?
0

je veux bien te donner un coup de pouce mais tu devras me donner plus d'info sur "connection orange access a distance" c-à-d fonctionne t-il avec une carte Reseaux ou bien est ce la même carte reseau que tu utilisait auparavant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tim

C'est la meme carte reseau, j'ai juste formater le C:
Mon cable est toujours branché au même endroit.
Par contre je ne sais pas si sa a voir mais je ne trouve pas de carte ethernet dans mes gestionnaires, elle est dans carte reseau.

En gros ma connection orange ne marche pas (non disponible peripherique absent...apres je vois pas) et elle passe par le reseau local Intel(R) pro/100, j'ai moitié moin de debit..

Impossible aussi de creer une nouvelle connection, automatiquement a la fin sa me met pareil " non dispo.....absent".

J'espere que tu comprend mieux.
0

ok essaie ceci: va dans le gestionnaire de périphérique et tu clic sur ta carte ( c'est Intel(R) PRO/100 ) pour l'activer puis tu clic sur mettre le pilote à jour.

juste une autre question ta connexion orange passe t-elle sur cable(LAN) , adsl, ou par WIFI?
0
Tim

Elle passe par l'ADSL.

J'ai deja mis a jour les pilote de la carte reseaux mais rien de special.

J'ai testé ma ligne 314Kb/s download
236Kb/s upload
moitié moin que un personne avec l'ADSL 512, alors que je suis censé avoir 1024...
0