Pilotes

ROX -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
heum, j'ai un petit problème avec mes hauts-parleurs, g acheté une nouvelle unité centrale et il me fallait tout réinstaller, mais la nouvelle unité centrale n'est pas de la même marque que la précédente, du coup le cd d'installation "drivers & utilities" ne veut pas s'ouvrir il met le message suivant: "for fsc only" (je précise avant j'avais un fujitsu siemens), é la c'est un ADVANCE! donc mes hauts-parleurs ne sont reconnus nul part, malgré je les aies branchés, que puis-je faire, c'est triste un pc muet!
je vous en remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

NB: tu ne peux utiliser le CD des drivers de ton fujitsu siemens pour installer les pilotes dans un autre PC
A+
Pico
0