GTA IV marche pas.
sseb31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé GTA IV mais je n'arrive pas à y jouer. Quand je le lance il me met social club
, et quand j'appuie sur "jouer" une fenêtre s'ouvre pendant un petit moment et après l'ordinateur m'affiche : ERREUR FATALE DE GTA IV :DD3D30;
J'ai cherché sur d'autres forum mais je n'ai pas trouvé comment le faire marcher. Si quelqu'un à eu le même problème et à réussi à faire marché le jeu ou si quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpa.
Merci d'avance.
Seb
, et quand j'appuie sur "jouer" une fenêtre s'ouvre pendant un petit moment et après l'ordinateur m'affiche : ERREUR FATALE DE GTA IV :DD3D30;
J'ai cherché sur d'autres forum mais je n'ai pas trouvé comment le faire marcher. Si quelqu'un à eu le même problème et à réussi à faire marché le jeu ou si quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpa.
Merci d'avance.
Seb
A voir également:
- GTA IV marche pas.
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
est-il authentique ou tu l'as télécharger via le net ? dans ce cas la ça résumerai tout.
Sinon , seule proposition que je peux te faire c'est desintaller et tout réinstaller. Avec un peu de chance ça marchera.
Sinon , seule proposition que je peux te faire c'est desintaller et tout réinstaller. Avec un peu de chance ça marchera.
sseb31
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de me répondre. Il est bien authentique , et malheureusement j'ai déja tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais ça n'a rien changé au problème.
kaiser333
jai le même probléme!!!