Navigation internet ralentie.

advisory Messages postés 28 Statut Membre -  
advisory Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

ma connexion internet sur les navigateurs a été ralentie depuis quelques temps.
Les recherches sur Firefox, et touts les autres navigateurs internet mettent entre 20 et 30 secondes, et il est affiché en bas à gauche du navigateur "Recherche de l'hôte".
Voilà j'ai essayé plusieurs solutions trouvés sur internet, mais aucune ne résous ma connexion ci lente.

Merci de m'aider ! :)
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

coucou, est ce que tu as un antivirus mis a jour?
0
advisory Messages postés 28 Statut Membre 3

Et bien j'ai mis à jour avast il y a 2 jours, et j'ai fait plusieurs scans avec malwabytes'.

voili voilou :/
0

Merci de m'avoir répondu c'est assez rare :) ^^!
0
Utilisateur anonyme

hmm est ce que par hasar tu es chez orange comme fournisseur d acces? parceque si c est le cas orange travaille sur les lignes pour preparer le 16 mega qui va arriver, si c est ca suffit d attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca depend sur le forum jeux videos, ca repond tres rapidement^^
0

Et bien je suis chez orange ^^.
Ayant une connexion d' mega c'est peut-être ça ^^.
0

J'imagine ^^
0
Utilisateur anonyme

c est surrement ca alors
0

Mais ça dure depuis 2 mois quand même, alors je me pose bien des questions... :/
0
Utilisateur anonyme

oula, c est plus grave alors, est ce que par hasar il y a deux mois tu as eu une mise a our livebox?
0

Non aucune, enfin j'ai ouvert le port jaune pour brancher ma xbox sur le live.
Mais je ne pense pas que c'est ça vu que j'ai eu le problème un bon moment après :/
0
Utilisateur anonyme

hmm je te parlais de ca parceque il y a 2 mois j ai eu le meme soucis sur le pc de mon pere qui est en wifi, internet etait super lent et meme sur certain site c etait tellement lent que la page s affichait pas du tout. En fait ca venait de la mise a jour livebox, pour arranger ca suffisait de configurer manuellement la connection sur l ordi en wifi.
adresse ip 192.168.1.1x
masque de sous reseau 255.255.255.0
dns 192.168.1.1
essaye deja ca^^
0

Je vais voir merci ^^!
0

Et bien je suis sous un pont réseau donc je ne peut pas changer les paramètres tcp/ip :/
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas faut que tu nous explique comment ton reseau s organise par exemple:
xbox sur port jaune
pc1 sur port rouge
pc2> pont reseau sur pc1 ect
0

Et bien le pc1 sur le port jaune débloqué.
La xbox sur le port rouge.
Et l'autre pc en connexion wifi.

Escuse moi je ne suis pas très fort en informatique ^^.
0
Utilisateur anonyme

il y a pas de raison d avoir un pont reseau alors, c est le pc sur le port jaune qui lag?
0

Et bien je viens d'échanger les cables ethernet des ports et le pc fonctionne toujours pareil et la console aussi :/
0

Merci pour les informations je dois y aller je vais continuer mon tralala dès demain merci encore ;).
0
Utilisateur anonyme

oui c est surrement un soucis sur ton pc, faudrait essayer de configurer une nouvelle connection internet sur le pc en manuel en remplissant avec ce que j ai mis plus haut, sinon tu peux essayer avec le cd de la livebox en selectionnant ajouter un pc suplementaire.
par contre si ca lag sur les 2 pc et la xbox, la c est peut etre un soucis sur ta ligne et faut demander a orange d envoyer un technicien, si le probleme vient de la ligne, c est gratos mais sinon c est payant donc cette solution c est quand t as epuisé tout le reste et que t es pratiquement sur que le probleme vient pas de chez toi.
0