Branchement d'un deuxieme pc sur box NeufSfr

Den -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je branche un ordinateur portable sur le port PC1 de ma Neuf box sfr quel sera le debit ?
Me ralentira t'il le debit sur mon PC de bureau

Merci
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

un peu oui mais pas temps que sa ..combien de debit tu as , apres celon comment tu configure ton wifi , sa peut te rallentir le pc 1

tous depond de ta config
0
Den

En fait il m'est impossible de me connecter en WIFI a ma neuf box d'apres Neuf mon portable n'accepte pas le cryptage de la box ca me parrait bizarre mais bon.
J'ai une connexion a 5/6 Megas a peu pres
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

salut

moi j'ai 3 pc sur ma connection neuf box et ca ralenti mais comme je suis pas sur les trois en meme temps c'est pas genant...
0
Den

OK
je te remercie
0
topzen

Bonjour

Peut-tu m'expliquer comment tu as branche 3 pc ,car nous avons un pc de bureau de branche + un pc portable mais nous voudrions ajouter un autre pc de bureau
Nous avons la neuf box wifi
Merci d'avance
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205 > topzen

pour ta connection pc plusieurs solution

soit tu tir une ligne en reseau

routeur <----------pc1>----------pc2>---------pc3 tous on ligne
soit
routeur <----------pc1
routeur <----------pc2
routeur <----------wifi pour le pc3

soit routeur <-----------hub 4 port ou plus! et de la tu tire un cable a chaque pc

routeur <---hub
hub a pc1
hub a pc 2
hub a pc3 et ainsi desuite

voila des solution assez simple
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

oui etonnad , moi suis avec 5 pc connecter donct 3 par cable et 2 on wifi , sans compter une ip pour ma camera , j'ai aucun pb de connection de criptage wifi...lollll
ta du tomber sur une personne qui savais pas de quoi tu lui parler ..lollll
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

re

si tu telecharge des documment a partir de tes deux pc ou 3 pc en meme temps
le debit de la connection sera reduit
evidement maintenant si tu telecharge et que les autre reste en reseau local pour imprimer ou transphere de musiques entre pc ca n'auras aucune incidance sur le debit de ta connection.
0