Problèmes de reconnection à internet :(

Fermé
Le gars ka pas de bol - 11 sept. 2004 à 13:45
 Le gars ka encore des problèmes - 11 sept. 2004 à 19:17
Salut tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été attaqué par pas mal de spywares et autres "worm" pas sympa

Je me suis tappé les Norton Antivirus, Ad aware, Hijackthis...
Et apparemment j'ai réussi a enlever les fichiers indésirables.

Seulement maintenant en mode "normal" il m'est impossible de me connecter à Internet ( par Iexplore ou Msn Messenger...)

Tandis qu'en mode "sans-echec" tout marche normalement et je peux me connecter à internet.

Si vous pouviez me dire comment résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.

Merci++

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
11 sept. 2004 à 16:00
Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows.

Lorsque vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.

Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.
<== faudra m'expliquer comment tu fait

Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du bureau de Windows.

Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.
0
Le gars ka encore des problèmes
11 sept. 2004 à 19:17
Sur Win Xp, y'a d'autres modes comme:

-Mode sans echec avec prise en charge réseau
-Chargement avec les derniers paramètres fonctionnels
-Récupération Active je sais plus koi

J'ai testé tous les modes et en mode ss echec avec prise en charge réseau j'arriv à me connecter nikel ( le mode "récupération active..." aussi d'ailleurs -> dérivé du mode ss echec )

J'aimerais donc savoir cmt faire pr remettre les paramètres réseau du mode sans echec s/ le mode normal

++
0