Problème contact msn

rj35 Messages postés 978 Statut Membre -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème de contact, quand j envoie un msg a une personne, par mail sur msn , un msg est envoyé: postmaster delivred.... ou il marque en anglais qu il n a pas pu envoyé ce msg ( ceci arrive a d autre contact).
déjà est ce légal les détecteurs pour voir si on est bloqué.
2e n est ce pas plutôt un problème d msn connaissant les persos ou de ma connexion (je vais tout de même essayé)
merci de vos réponses même si elles sont inutiles.
A voir également:

5 réponses

Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre 95

Bonsoir,
Normalement on doit pouvoir envoyer des messages par mail aux personnes qui nous ont bloqué ou même que l'on a bloqué... je pense pas que ça vienne de là.
0
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre 95

Quant à un detecteur pour voir si on est bloqué je crains qu'il n'en existe pas à ma connaissance... Si jamais tu en trouves un ce sera surement un attrape-nigaud, les pages Web qui soit-disant peuvent nous le montrer sont en fait des pages qui nous prennent nos mots de passe, donc attention !!
Quant aux fameux scripts (MSN+) qui sont censé nous donner les mots de passe de nos contact sont aussi des arnaques !!
0
la faucheuse

verifie que tout tes cable soi bien brancher c arriver a un de mes potes je dois le voir demain je lui redemanderai
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

je pense que c est ma connect car j ai deja eu bcp de probleme avec d autre ordi et une autre connect mais c est pas stable.
merci de rechercher a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

je viens de remarquer que sur msn 2009 que j ai une personne que je ne connaissait pas et qui porte le même prénom que l ancien adresse msn
0