Problème avec MSN 2009 Boîte de reception

Résolu
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de reception en cliquand sur la petite enveloppe à l'époque on m'avait que c'etait normal vu que c'etait une démo.

Mais ce soir j'ai reçu un mail pour me dire que la nouvelle version était enfin lancée j'ai fait la mise à jour mais j'ai toujours ce problème avec la boîte de reception j'ai beau cliqué plusieurs fois sur la petite enveloppe mais rien n'apparait et je suis obligé de me connecter sur msn.fr pour voir mes messsages.

Que dois-je faire pour résoudre ce soucis merci de bien vouloir m'aider car si ça continue je vais devoir me remettre à la version 2008 et ça serait dommage.
A voir également:

23 réponses

lenou0605

Il faut aller dans le menu démarrer, le programme windows live et configurer Windows live mail.
Cela dit en faisant cette manip tout fonctionne si ce n'est que tous les liens tels qu'un lien de désabonnement sont inactifs, qqn aurait la soluce ?
Merci :)
0
dahlia

bonjour ! moi jai un probleme (code erreur 80048821) et impossible de me connecter ou de rantrer dans ma boite de resseption ,merci de me repondre le plus vite possible !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut dahlia,

regarde cette page
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry

à+
0
dahlia > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci ! vieu bison pour ta reponce mai , j'ai toujour ce problem , comment je vais fère j'ai tous perdu jai des chause importonte dan ma boite de reception que puije fair pour les recuperer.............a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
freefaze

Salut Thomas,

C'est une version Béta, j'ai remarquer moi aussi ce problème et donc j'ai remis l'ancienne version.
Dommage
@+
-1