A voir également:
- Code erreur 8100030d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai le meme souci, code d'erreur : 8100030d ... j'ai verifier si mes .dll pour windows live etaient bien enregistrées, j'ai reparé à l'aide de la suppression de programmes dans le panneau de configuration, j'ai desinstallé et réinstaller ...
Je ne vois pas quoi faire de plus, du coté de l'aide chez windows comme d'habithude y'a rien ...
Je suis sous windows vista ...
Si vous avez une quelconque idée ... mon oreille est tendue ...
ciao ciao.
j'ai le meme souci, code d'erreur : 8100030d ... j'ai verifier si mes .dll pour windows live etaient bien enregistrées, j'ai reparé à l'aide de la suppression de programmes dans le panneau de configuration, j'ai desinstallé et réinstaller ...
Je ne vois pas quoi faire de plus, du coté de l'aide chez windows comme d'habithude y'a rien ...
Je suis sous windows vista ...
Si vous avez une quelconque idée ... mon oreille est tendue ...
ciao ciao.
Moi ossi j'ai le meme probleme je peux pas me connecter y dise que msn est temporairement inacessible, sa ménerve
SVP aidé moi.
Merci
SVP aidé moi.
Merci
hello :)
finalement, pr réinstaller mon ancienne version msn 8.5n on m'a conseillé de restaurer mon système, c'est à dire que tu précises une date antérieure à ton ordi et il te réinstalle ts tes anciens programmes, c pratique ms pr le coup je n'ai pas pu installer la version 9.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un minimum.
IW
Bye & bonnes fêtes :)
finalement, pr réinstaller mon ancienne version msn 8.5n on m'a conseillé de restaurer mon système, c'est à dire que tu précises une date antérieure à ton ordi et il te réinstalle ts tes anciens programmes, c pratique ms pr le coup je n'ai pas pu installer la version 9.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un minimum.
IW
Bye & bonnes fêtes :)