Problème avec internet et msn
carbone51
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
carbone51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carbone51 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec internet explorer: quand je l'ouvre la page se charge mais au bout d'un moment le programme ne répond plus.Ca me le fait aussi avec msn mais c'est autres chose: je clic sur connexion mais il me connecte pas(il y a quand meme marquer connexion avec les bonhomme qui tourne mais au bout d'une heure il sont toujours en train de tourner)
s'il vous aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
j'ai un problème avec internet explorer: quand je l'ouvre la page se charge mais au bout d'un moment le programme ne répond plus.Ca me le fait aussi avec msn mais c'est autres chose: je clic sur connexion mais il me connecte pas(il y a quand meme marquer connexion avec les bonhomme qui tourne mais au bout d'une heure il sont toujours en train de tourner)
s'il vous aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
8 réponses
-
Bonjour, es-tu en connexion WIFI ou par cable Ethernet?
-
-
Es tu sur d'être connecté a Internet, car beaucoup de cartes WIFI intégrées au PC dse mettent en veille au bout d'un certain moment de non-utilisation, Donc si t'es en WIFI tu dois avoir l'icone de ta connexion en bas dans ta barre des taches (elle ressemble a deux ordinateurs et un signal d'onde)...as tu une croix rouge ou un signal d'onde??
-
oui je suis connecter en ce moment et quand je passe sur les deux ordi je regarde l'etat et il me mette connecter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de te connecter a partir de Mozilla Firefox pour voir...
-
ok en fait internet explorer ca me derange pa trop puisque ca marche avec mozzila
mais ta pas une solusion pour msn? -
Je crois que sur ta page d'accueil MSN tu peux diagnostiquer le réseau, lance le et voit ce qu'il te dit...
-
ah ben v'la autre chose il ne veut plus m'ouvrir ma page
mais c'est pas grave, je ferai ce que tu ma dit plus tard
merccccccccccccciiiii!