Comment taper i 386 dans console pitie de l'a

yific62 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment taper cd i3868ntldr c:\ si je fais entree il me dit parametre n'on valide aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il te faut savoir la console exacte pour la taper sur l'invite de commande !
sinon tu n'y arrivera jamais ! tu aura un message négatif !
0
yific62

merci de l'aide la console exacte? je comprends pas
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ça s'appelle une console ( cd i3868ntldr c:\ s ) celle que tu veut introduire !
et qui n'est pas valide , que windows ne connait pas !
0
yific62

exacte je tape cd i386 puis entree fichier introuvable j'ai fais map mon cd est la lettre i,mon dd est d dans tous les forums c les meme lettres a taper je ne comprends pas
0
yific62 > yific62

comment trouver la bonne console?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > yific62

mais qu'est ce que tu veut faire avec ce i386,
tu a un problème de lecteur !
0
yific62 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis la procedure de depannage pour l'erreur ntldr manque je suis rentre dans la console et taper fixboot cela ne marche pas ensuite dans le forum on me dit taper cd i386 tapersur entree puis ntldr c tapersur entree mais deja au premier cd i 386 on me repond que c pas bon fichier introuvable,
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > yific62

a bon le ou les fichiers NTLDR est manquant ! d'où un problème de démarrage,
et tu essaie de réparer !

alors tu aurais du expliquer ça un peu mieux au départ !
mais lis ceci ça va surement t'aider ,

https://forum.zebulon.fr/topic/94781-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-ntldr-manquant/
0