MSN 2009
Camille
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec msn 2009. J'avais msn 8.5 mais j'ai voulu mettre la nouvelle version. Mon installation c'est très bien passé mais lorseque je veux me connecter sur ma session je ressois un message d'erreur "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ... Donc je met "ne pas envoyer le rapport d'erreur" J'ai désinstaller msn 2009 afin de réinstaller mon ancienne version d'msn. Mais impossible de la retélécharger car à chauqe fois que j'execute cela me marque "une rerreur est surevenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu etre installé. code : 0x8000fff description : défaillance irrémédiable". Jai éssayer de réinstaller msn 2009 & 8.5 plusieurs fois sans succés.
Aidez moi je vous en suppli xD Je vais pas tenir sans msn !! ^^
Merci d'avance... Jespere que je suis assez claire dans mes explications, je suis pas un crak de l'informatique =P.
J'ai un gros probleme avec msn 2009. J'avais msn 8.5 mais j'ai voulu mettre la nouvelle version. Mon installation c'est très bien passé mais lorseque je veux me connecter sur ma session je ressois un message d'erreur "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ... Donc je met "ne pas envoyer le rapport d'erreur" J'ai désinstaller msn 2009 afin de réinstaller mon ancienne version d'msn. Mais impossible de la retélécharger car à chauqe fois que j'execute cela me marque "une rerreur est surevenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu etre installé. code : 0x8000fff description : défaillance irrémédiable". Jai éssayer de réinstaller msn 2009 & 8.5 plusieurs fois sans succés.
Aidez moi je vous en suppli xD Je vais pas tenir sans msn !! ^^
Merci d'avance... Jespere que je suis assez claire dans mes explications, je suis pas un crak de l'informatique =P.
A voir également:
- MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Il faut que tu supprimes tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Windows Live et ensuite, tu redémarres ton PC avant de lancer une autre installation.
Camille
Je vais essayer ça. Merci =)
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
Camille
Si ça marche pas, passe un coup de CCleaner pour nettoyer des clés de registres obsolètes qui bloqueraient la ré-installation.
Camille
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
Voilà, jai tout désinstallé & redémaré mon ordi. Je réinstalle msn maintenan ?
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
Camille
Oui, tu vas sur le site de Windows Liv ou tu recherches sur un site connu (Clubic, Telecharger ou CCM) la version 8.5 et tu ré-installes.