Ad-ware cd clint.dll

Fermé
sandra - 10 sept. 2004 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2004 à 23:06
salut tout le monde j'ai un petit prob et j'espere trouver une solution voila: j'ai fait une analyse avec antivirus norton 2004 et j'ai trouvé ce ad- ware cd clint .dll je l'ai exclu ensuite j'ai fait la recherche de ce fichier pour le supprimer et je l'ai fait (je l'ai supprimer) mais a chaque fois en analysant mon pc je trouve le meme ad ware et aussi j'ai fait l'analyse avec ad aware 6 mais ce dernier n'a pas trouvé ce ad ware "cd clint.dll" voila je ne sais pas quoi faire aidez moi svp et merci d'avance
avant d'oublier j'ai fait la recherche du fichier il est introuvable mais je l'exclus a chaque analyse avec norton
merci encore
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 21:00
bonjour,
c'est peut-être une fausse alerte, mais on sait jamais.
ouvre la base de registre avec regedit, va là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et regarde si tu as quelque chose ressemblant à cydoor.
tous tes utilitaires sont bien à jour ?
0
salut j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai pas trouvé qq chose comme cydoor le mot. par contre j'ai trouvé des truques comme par exemple run dll
comment connaitre un cydoor!!!!!
oui tous utilitaires sont a jour
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2004 à 23:06
run.dll32 je crois que c'est l'alim de windows, donc, pas toucher.
je pense que c'est une fausse alerte.
as-tu kazaalite sur ta machine ?
kazaalite installe un leurre. c'est-à-dire qu'il met l'empreinte de cydoor dans la base de registre, dans la racine, mais tout le reste de l'adware est inexistant. ça a l'avantage de faire croire au programme (kazaa) que l'adware est bien installé (sinon il ne fonctionnerait pas) et ça empêche le vrai adware de s'installer.
si tu n'as pas kazaa, je vois pas ce que c'est.
par précaution, tu peux le renommer en cd clint.dll_
si tout tes programmes marchent toujours bien au bout de trois semaines, tu peux le supprimer.
0