Qbasic, seulement sous DOS ??

Fermé
theodracoden - 10 sept. 2004 à 20:16
 theodracoden - 23 oct. 2004 à 17:17
bonjour à tous les programmeurs ;-)
je voudrais savoir si il existe plusieurs éditeurs de Qbasic et si oui, est-ce qu'ils fonctionnent tous sous DOS ?
et aussi, est-ce que l'on peut faire des applications windows en Qbasic ?
merci d'avance pour vos futures réponses et a bientot ;-)

5 réponses

metalamania Messages postés 67 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 2
11 sept. 2004 à 10:21
Salut a toi theodracoden,

Voilà tu peux toujours essayer un truc: En faite il faudrait que tu te trouve un Cd de win 98 2eme édition. Puis tu vas dans poste de travail ==> ton lecteur ded cd rom et puis tu cherches qbasic et l'aide de qbasic. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Contacte-moi ci toute fois je n'ai pas bien répondu : )
-=[( Belzébuth )]=-
0
theodracoden
11 sept. 2004 à 11:05
salut metalamamia, en fait, se que je voudrais, c'est un éditeur de Qbasic qui fonctionne sous windows et non sous DOSS parce que sa soul un peut le DOS en fait. merci pour ta réponse
0
Si le DOS te soul, y faut pas programmer en Basic, pcq Basic est fait au départy pour DOS... Si tu veux du 100% Windows, programme en VB, mais dans ce cas t'as le droit de payer !!!
Bon courage qd même.
0
http://j.lypstenger.free.fr/

Je pense que ton bonheur est là... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theodracoden
23 oct. 2004 à 17:17
merci beaucoup Gauthier. si tu t'y connais en rapidQ, pourais-tu me donner de la doc ste plait ? merci d'avance
0