A voir également:
- Qbasic, seulement sous DOS ??
- Qbasic - Télécharger - Édition & Programmation
- Commande dos - Guide
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Xiaomi
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- Telegram pour l'instant vous pouvez seulement envoyer des messages à des contacts communs - Forum Messagerie instantanée
5 réponses
metalamania
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
2
11 sept. 2004 à 10:21
11 sept. 2004 à 10:21
Salut a toi theodracoden,
Voilà tu peux toujours essayer un truc: En faite il faudrait que tu te trouve un Cd de win 98 2eme édition. Puis tu vas dans poste de travail ==> ton lecteur ded cd rom et puis tu cherches qbasic et l'aide de qbasic. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Contacte-moi ci toute fois je n'ai pas bien répondu : )
-=[( Belzébuth )]=-
Voilà tu peux toujours essayer un truc: En faite il faudrait que tu te trouve un Cd de win 98 2eme édition. Puis tu vas dans poste de travail ==> ton lecteur ded cd rom et puis tu cherches qbasic et l'aide de qbasic. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Contacte-moi ci toute fois je n'ai pas bien répondu : )
-=[( Belzébuth )]=-
salut metalamamia, en fait, se que je voudrais, c'est un éditeur de Qbasic qui fonctionne sous windows et non sous DOSS parce que sa soul un peut le DOS en fait. merci pour ta réponse
Si le DOS te soul, y faut pas programmer en Basic, pcq Basic est fait au départy pour DOS... Si tu veux du 100% Windows, programme en VB, mais dans ce cas t'as le droit de payer !!!
Bon courage qd même.
Bon courage qd même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question