Probleme DD externe Maxtor
Rojopoum
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cet été j'ai acheté un disque dur externe Maxtor 500gb.
Il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui... en effet, il ne s'allume plus , je branche l'alim le câble usb au pc et rien...
il y a un voyant vert qui s'allume normalement mais là rien ! le disque dur n'a jamais eu de choc, il n'a jamais exposé a l'humidité donc je ne vois pourquoi il c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? y'a t'il une solution ?
Merci de votre réponse
Cet été j'ai acheté un disque dur externe Maxtor 500gb.
Il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui... en effet, il ne s'allume plus , je branche l'alim le câble usb au pc et rien...
il y a un voyant vert qui s'allume normalement mais là rien ! le disque dur n'a jamais eu de choc, il n'a jamais exposé a l'humidité donc je ne vois pourquoi il c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? y'a t'il une solution ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme DD externe Maxtor
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
3 réponses
g eu le mm probleme ke toi c t le circuit imprimé ki avé cramé. il est a changé. mais sil n'est plus garanti et ke tu ne veux pa payé pour le remplacé tu as deux solutions : soit tu achete un boitier externe et tu enlève le disk dur de l'ancier pour le mettre ds la nouveau ou soit tu enlève de ancier boitier externe et tu le met dans ta tour enfin si tu a une tour et non un protable