Coup de gueule

Fermé
volka6951 - 17 déc. 2008 à 07:18
artscoop Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 01:41
Bonjour,
je suis chez neuf mobile depuis 6 mois et depuis je ne vois que mes factures augmentent.j'ai un forfait a 24,90e,et je fais tres attention a ne pas le depasser. au mois de octobre je me suis retrouvee avec une facture de 120e,au mois de novembre avec une facture de 40e,alors qu'en novembre je n'ai comsommer que 1h47 sur mes 2 heures.quand j'arrive en vain a avoir le service client,on me dit que j'ai cdepasser mon forfait,et que j'ai fait des numeros speciaux ce qui justifie mes notes ce qui est totalement faux,de plus quand vous avez le service client on vous ballade de service en service,a vos frais bien entendu,et les gens qui vous repondent ne comprennent rien a ce que vous leur dites.et de plus ils sont tres desagreable

2 réponses

artscoop Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 08:03
Si tu n'as pas effectué ces chargements, ça doit être le même genre que ça :
http://www.problema.fr/content/montrouge-orange-fil-88

Je te conseille donc de faire opposition et de porter plainte si ça se confirme.
0
j'ai deja fait opposition sur mon compte,et donc je reçois ma facture a payer.j'ai menacé de ne plus payer et ont me reponds que si je ne regle pas je serai inscrit chez tous les autres fournisseur.alors que faire car en plus je suis engager pour 2 ans,donc il reste encore a peu pres un an et demi avec ces escrocs
0
artscoop Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
20 déc. 2008 à 01:41
Salut,
T'as déposé une plainte contre celui qui utilise ton compte pour créditer ?
Sur tes factures y'a forcément des lignes suspectes non ?

120€ c'est forcément lié à quelqu'un d'autre que Neuf
Dis-moi ce que tu trouves de suspect
0