Comment joindre une personne en mer? nateaa-73 - Dernière réponse le 16 déc. 2008 2 réponses Bonjour, mon fils est partit en stage sur un bateau je n arrive pas a le joindre sur son portable y a t il une solution merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pierrito bonsoir, tout dépend à quelle distance de la cote est le bateau et son équipement de télecommunication! connaissez vous ces infos? Réponse 2 / 2 Xavstarblues Contributeur bonjour vous devriez contacter l'organisme qui gere le stage, ceux ci devrait etre a meme de contacter le bateau par VHF (la CB marine) Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 contacter free autrement qu'en faisant le 3244 fantomettekate76 Avec Zimbra, je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes les petits gallet probleme sommet urgent Messagerie : envoi de pièce jointe impossible Triphop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pierrito bonsoir, tout dépend à quelle distance de la cote est le bateau et son équipement de télecommunication! connaissez vous ces infos?
Réponse 2 / 2 Xavstarblues Contributeur bonjour vous devriez contacter l'organisme qui gere le stage, ceux ci devrait etre a meme de contacter le bateau par VHF (la CB marine)