Lg viewty ou lg kp500?

Fermé
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 16 déc. 2008 à 22:31
 Lilia83 - 19 juil. 2010 à 11:00
Bonjour, je voudrais changer de portable et j'hésite entre le lg kp500 et le lg viewty! Si vous avez des suggestion des remarque sur ces 2 portable n'hésitez pas à m'aider. Merci!

14 réponses

Bonjour,

J'ai acheté le Kp500 et pas de regrets. Voulant un tactile, j'ai comparé plusieurs modèles Lg et Samsung, ea.
Avantages :
- prix
- finesse et poids plume
- estéthique
- APN
- Grand écran
- Menus simples à comprendre ET à utiliser.
- Stylet intégré
- Qualité de fabrication

Inconvénients:
- Pas windows mobile, ni GPS (mais cela diminue le prix...)
- Parfois problème de connexion Bluethooth
- Témoin d'état de charge peu fiable
- pas 3G

Pour moi, un bon rapport qualité/prix pour qui veut un beau portable tactile.
4
bonjour,
j'ai un LG KP 500. je n'arrive pas à l'ouvrir pour pouvoir mettre la batterie. au dos du portable, il y a un creux apparamment pour appuyer et glisser le couvercle vers le bas. je presse et glisse mais rien ne se passe. y-a-t-il une astuce pour cela. merce de répondre s'il vous plaît.
ttt
0
je viens d'acheter le lg kp500 et j'aimerai pouvoir enlever sur l'ecran
BOUYGTEL UNIVERSAL.pouvez me dire comment faire car je rame grave et je trouve pas ca beau

merci
0
Il est un peu dur je pense que c'est normal, essaye de forcer un peu en appuyant a l'endroit ou il y a le creux et fait le gliser vers le bas sa devrais aller ;)
0
pour les film lolotte il faut que tu les mettes en fichier .mp4, si il rame c'est qu'il faut mettre des mise a jours!=)
4
bonjour
Moi j' ai le LG KP500 mais je n' arrive pas à mettre de jeux
Comment faire ?
merçi de me répondre.
0
http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/jeux/
0
texan2009 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 12:43
http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/jeux/

voila c est gratuit et tu transfert via le cable usb livré avec ton lg bon amusement
0
texan2009 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 12:44
http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/jeux/
0
moi j'ai le kp 500 c'est un tres beau portable,tres facile,avec une belle couleur et je ne m'en plains pas car il est superbe !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Aujourd'hui , j'ai le LG KP500 et je peux vous dire qu'il est superbe et je n'ai aucun problèmes.
Juste avant le LG KP500 j'avais le LG Viewty et il était vraiment génial aussi. (Je suis une grande collectionneuse de LG !)
Donc fais ton choix moi je n'ai eus aucuns problème. Bonne chance ;)
0
moi je dit prend le lg kp500 je lai et il defonce
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
29 janv. 2009 à 14:58
si c'est comme avec le viewty il faut mettre les fichiers "jar" dans "games et application" sur la carte mémoire ou sur le téléphone
-1
Je dit le LG KP500 je lai acheter et jen suis trè contente, de plus le viewty nes plu tou jeune sa fai 1an ou 1an et demi kil est sorti celui la sa fai 3-4 mois, enfait c le meme telefone mai en moin chere (ce ki nes pa negligeable) il est moin chere car les foto son moin bone, mai bn ce nes pa les foto le principal je pense, jen profite pr demander au gen ki possede le KP500 si vou savez comment faire pour enlever le son des touches de lécran kan on ecrit un sms ? je trouve sa trè pénible ! merci de votre reponse !
-1
coucou et bien je vien d'avoir le LG KP500 et onnetement,j'ai des soucis.il s'eteint tout seul, je ne peu mettre des films dessu et il est très len quand j'ecri des messages
-1
lolotte il faut convertir tes film pour pouvoir les regarder sur ton LG il y a un programme qui s appelle ultra gp converter
0
bonjour alors pour les jeux il faux aller sur le site lgmobile.com et desus vs vs inscriver et il vs donne des point et avec vs pouver avoir des jeux pour votre télephone compatible tou les jour yen a des nouveau je me sui inscrit c gratuit et super


recomander
-1
j'ai le lg kp500 et je le trouve superbe.gribouiller sur les photo,ecrirt les sms comme sur papier feuille.Mais si je devrais conseiller un nouveaux portable,c'est le samsung player stile
-1
a non escusez moi je voulais dire samsung player one^^.Mais tout conte fait je conseillerais le lg kp500
-1
mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
14 mars 2010 à 15:30
moi je te conseille le kp 500
qui est plus beau esthétiquement , qui est moins lourd et mois compliquer que le lg viewty
si non regarde sur des vidéo leur compétences et compare la voila
-1
Bonjours je veux acheter un nouveau telephone, et j'hésite entre le KP500& le viewty. Je ne sais pas du tout le quel prendre, pourriez vous me conseiller ???
Merci
XOXO
-2