Windows mail tres lent avec neuf

xxx -  
 riri -
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre d'enorme probleme pour recevoir ou envoyer mes mails avec windows mail, ce qui est curieux est que ce phénomène est ponctuel (uniquement le soir a partir de 19 heures, jamais entre 12 et 14 heure) et SURTOUT DEPUIS QUE LE NEUF A FUSIONNER AVEC SFR (ou que sfr a racheter le neuf ???)
Je n'essaye même plus d'appeler le service technique qui me dit que tout va bien et que le probleme doit venir de mon ordinateur.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si quelqu'un a trouver une solution.

Informations supplémentaires :

Abonnement 100% neuf box
A voir également:

7 réponses

Rick

Bonjour,
Ça me "rassure" de voir qu'il n'y a pas que chez moi que ces symptômes sont visibles... Chez moi aussi, gros problèmes pour envoyer et surtout recevoir les mails, aussi bien sur mon ordi que celui de ma compagne avec chacun de nos comptes mail respectifs. Même après une installe fraiche de windows et avoir testé sur thunderbird (le "outlook express" de firefox), c'est toujours la même lenteur, voir même impossibilité de consulter ses mails certaines fois... et nous aussi depuis que neuf est devenu SFR, on se demande si c'est psychologique, un hasard ou effectivement lié à ça...
0
zaac

idem pour moi...ca commence à me gonfler ! il faut 3 plombes pour recevoir les mails, et 10 ou 12 plombes pour envoyer ! pour peu qu'on attache un fichier c'est la cat
0
OCCITAN

Je suis tout à fait d"accord avec le fait que depuis la fameuse fusion SRF/NEUF la messagerie pédale dans la semoule pendant des heures avant de cracher une fin de non recevoir et, de plus, mon téléphone est coupé tous les jours sans qu'un incident soit déclaré...il faut ramper sous les meubles pour d brancher et rebrancher...
Ca me gave et je crois que je vais opter pour Orange , les gens qui l'ont n'ont jamais de problèmes...ça depend de télécom!!!!
0
Pilliam

qu'il est bon de se sentir moins seul
je cherche depuis plusieurs jours sans aucune solution
et j'en ai essayer des tonne (suppression pare feu, antivirus, reconfiguration totale du compte..) et rien n'y fait..
j'arrive a me connecter en direct a ma messagerie sur le site neuf mais a part ça, c galere..

alors voila, par desespoir, j'abdique et j'attends...

courage a tous

et bonnes fetes

PS : maintenant, s'il y a qlq un qui a la solution, je suis preneur :)
0
LOlo

Tout pareil que vous.
C'était mieux avant la fusion LOL
0
Pilliam > LOlo

laissons leur le temps de "s'absorber" .......

mais pas trop quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans la galère.
Appelé le service technique surtout pas, a chaque fois je les jette tellement il me gonfle.

Le truc qui peut aider au niveau des mails est de se connecter avant 18 heures et la ca marche sans probleme, perso si je peus je connecte entre 12 et 14 heure pour avoir mes mails sinon le soir en rentrant du taf c'est mort.

En tout cas merci à ceux qui ont répondu peut-être que ca finira par remonter aux oreilles de NEUF-SFR ou SFR-NEUF enfin je ne sais plus comment les appeler et qu'ils se décideront a remedier au problème
0
lolo

Moi aussi c'est pareil, j'essaie en vain d'envoyer un email de 400ko mais j'ai un message disant que le serveur à cassé la connexion apres 20 à 30% du téléchargement: insupportable
0
dede

cette question me rassure, je suis chez neuf et j'ai le même problème, il me suffit d'envoyer mes messages avec gmail et tout fonctionne trés bien...
0
riri

j'ai egalement le meme probleme entre 17h et 18h
un mail peut mettre jusqu'a 50mn pour arriver dans ma boite!!!
0