TELEVISEUR THOMSON
SONY
-
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
la telecommande de mon téléviseur THOMSON ne marche plus,plus de notice également !! (derrière il est marqué: 63DF68L),j'ai essayé une autre télécommande pour régler M6 , j'ai réussi !....mais une fois éteint ,je l'ai rallumé et il est BLOQUE sur M6 avec en surbrillance...."INSTALL MENU" en dessous...( 1-deutch 2-espagnol 3-français etc... </gras>
...je ne peux plus rien faire ,ni changer de chaine, ni augmenter le son!!...bloqué
il n'y a pas de réglage possible sur le TV !!
faut'il démonter le capot derrière ?
quelqu'un aurait'il la solution....
car en plus, c'était pour rendre service à une dame agée...qui n'a plus de télé du coup !
merci d'avance
la telecommande de mon téléviseur THOMSON ne marche plus,plus de notice également !! (derrière il est marqué: 63DF68L),j'ai essayé une autre télécommande pour régler M6 , j'ai réussi !....mais une fois éteint ,je l'ai rallumé et il est BLOQUE sur M6 avec en surbrillance...."INSTALL MENU" en dessous...( 1-deutch 2-espagnol 3-français etc... </gras>
...je ne peux plus rien faire ,ni changer de chaine, ni augmenter le son!!...bloqué
il n'y a pas de réglage possible sur le TV !!
faut'il démonter le capot derrière ?
quelqu'un aurait'il la solution....
car en plus, c'était pour rendre service à une dame agée...qui n'a plus de télé du coup !
merci d'avance
A voir également:
- TELEVISEUR THOMSON
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception