Activation Wifi

RaXeeL Messages postés 15 Statut Membre -  
RaXeeL Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique la situation:

je possede 2 ordinateurs, un avec internet(celui avec lequel je tape ce message), et un autre sans internet.

Le premier est connecté a un routeur ADSL philips par cable (je vais essayer de donner le modele, si ca peux aider) , et possede une carte avec l'antenne qui depasse (je ne sais plus comment ca s'appelle).

Pour le 2eme(qui a 2 ans) , j'utilise une clé usb wifi DWL-G122 , qui fonctionne , vu que j'ai reussi à aller sur un reseau non-securisé pour aller sur internet (mais le debit etait lent , vu le pourcentage du signal (18%))

MAIS bon , je n'aime pas aller sur des reseaux non securisé.

Mon probleme est le suivant : comment activer le wifi (avec mot de passe)sur le premier ordinateur , ce qui me permettra d'aller sur internet par wifi , avec la clé usb du 2eme?
A voir également:

6 réponses

bilel

C'est Facile va sur Favoris reseaux et crées un reseaux domestique.
0
bilel

alors c'est bon
0
stef026 Messages postés 4 Statut Membre

est ce que ton routeur adsl a une clé intégré ou il faut l'acheter, est ce qu'elle prend en charge ta clé wfi car il existe2 type de recpteur b et g
0
RaXeeL Messages postés 15 Statut Membre

pour repondre a bilel: sur quel ordinateur je le fais ?

pour repondre a stef026: beu ? je suis un ''noob'' j'y comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en reponse a bilel :

je l'ai fait sur le premier , j'ai selectionné ''cet ordinateur se connecte directement a internet, les autres ordinateurs se connectent a internet via cet ordinateur'' , c'est bon ?

desolé , il faut m'expliquer etape par etape
0

et pour stef026: c'est un G
0