Acrobat s'ouvre avec internet

jojo956 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous xp pro avec internet explorer 7 et quand je vais sur un site et que je clique sur un lien, j'ai adobe acrobat 5 qui se lance systematiquement!
y a t'il un moyen pour eviter ça?
d'avance merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ça le fait sur tous les sites, ou seulement quand tu clique sur un lien qui doit aboutir à un fichier PDF ?
0
jojo956 Messages postés 10 Statut Membre

ça le fait sur tous les sites ce PC est avec explorer 7, alors que mon autre PC qui est avec EXplorer 6 n'ouvre pas accrobat
dés que je vais sur un site Accrbat 5 se lance
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir si ça vient d'internet explorer ou de acrobat reader 5, il suffit d'installer firefox 3 et de voir si ça fait la même chose.

Si c'est pareil, il y a un problème dans acrobat reader
0

fire fox 3 on peut le telecharger ?
je ne connais pas du tout , c'est un navigateur qui remplace inetrnet explorer ?

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le message qui s'affiche sur certains sites des que je clic pour les ouvrir :

Impossible d'utiliser la version d'Adobe Accrobat/Reader en cours d'exécution pour visualiser des fichiers PDF dans un navigateur WEB quitez Adobe Accrobat/Reader et recomencez

que faire pour eviter l'ouverture d'accrobat ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Oui on peut télécharger Firefox 3 à cette adresse > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

il peut s'utiliser conjointement avec Internet explorer qu'il ne faut pas tenter de désinstaller.

Pour désactiver acrobat 5 :

aller dans Internet Explorer 7 > Outils > Options Internet > Programmes cliquer sur le bouton "Gérer les modules complémentaires" et désactiver tout ce qui concerne Adobe acrobat ou Adobe reader
0

parfait
j'ai suivi tes conseils et ça marche merci
si ce n'est pas trop demander j'ai un petit soucis de connexion à mon FTP voilà le message que j'ai
Racine FTP à ftp
Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows
Une fois allé dans la page etc je doits retaper mes identifiants et mot de passe
bien que tout soit déjà dans mon lien

alors qu'avec l'autre poste en version explorer 6 je me connecte directement en cliquant sur le meme lien
si tu peux me renseigner

merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Tu as un FTP qui te sert à gérer un site Internet ?
0