Problème Win32 et Winamp

Fermé
Da Boss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 16 déc. 2008 à 18:04
Da Boss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 17 déc. 2008 à 20:44
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes sous XP.
Je m'explique:

- je n'ai plus de son régulièrement.

- lorsque je démarre mon PC, j'ai un message d'erreur "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

- Winamp me met un message d'erreur "Bad direct sound driver" alors qu'avant tous mes MP3 étaient lus.

- Je ne peux plus lire mes médias.

- Ma barre de taches passe de temps en temps en gris (style Windows Me) au lieu du bleu XP.

J'ai lancé AVG, et il n'a détecté que des cookies que j'ai supprimé.

J'ai vu des sujets qui traitaient du même problème que moi, et il a fallu un rapport HiJackThis, je vous met donc le mien. Si une personne pouvait m'aider à l'analyser ( car personnellement, je n'y comprends rien...), je lui en serais reconnaissant.

PS: Déja pas mal de test ont été effectués et on m'a conseillé de venir vous soumettre mon problème.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9843964 probleme d infection win 32
A voir également:

1 réponse

Da Boss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 41
17 déc. 2008 à 20:44
Personne pour me venir en aide???
0