Dépasser la résolution max d'un écran laptop

Résolu
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
D'abord désolé pour le double post mais le 1er topic que j'ai ouvert à ce sujet n'a rien donné.
J'ai face à moi un portable disposant d'une ATI Radeon X1250 (Chip intégré). Je voudrais afficher sur la même zone d'écran une résolution supérieure à 1280*800 c'est à dire sans permettre le défilement sur l'écran. Je m'explique : Si j'augmente la résolution au-delà des capacités de la dalle, mon affichage s'élargit et je dois bouger la souris à droite de l'écran pour voir ce qu'il y a à droite et vice-versa, idem pour haut/bas. J'ai le Catalyst Control Center.

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème? Merci par avance
coco_83
A voir également:

6 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

HP Compaq 6715b
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Plus précisément, je voudrais bien accepter que des pixels soient sacrifiés dans la qualité de l'image mais permettre une plus grande résolution sans padding...
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non, si tu veux comme y peut pas faire tes pixels plus petits, il zoome dessus.

donc tu peux vraiment rien faire, c'est l'écran qui est a sa limite...
0

merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de rien a +

bonne soirée
0

non si ton écran prends max 1280*800, tu peux pas aller plus loin.

mais c'est quoi comme ordi (marque, modele)stp
-1