Msn se coupe des que je me connecte

Résolu/Fermé
aude10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 11:50
 Chloé - 20 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire pour pouvoir rester sur msn?

ps: mon adresse fonctionne puisque je peux aller voir ma boîte mail et que je peux me connecter 3 secondes avt la deconnexion.

MERCI DE M'aider!
A voir également:

41 réponses

même problème, j'ai teste avec mon portable sur la même ligne, et rien à faire la co dur 2 sec et hop déco,

Pc bureau sous Xp sp3.
Pc portable sous W7 depuis 1 semaine.
0
Le même problème pour moi et ça fait déjà un bout de temps. J'espère que quelqun va enfin trouver une solution.
0
coucou , meme probleme depuis 3jours j'ai deux connection donc deux modem un xp lautre vista et les deux connexion sont deux opérateur différent et sa ne fonctionne sur aucun des deux .
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
13 nov. 2009 à 00:31
Merci djul7080, je n'avais pas remarquer ces paramètres !! Pour moi ça a l'air de marcher sous W7, il faudra que je regarde ça sur mon XP. En tout cas j'ai eu beau faire pas mal de recherches je n'avais jamais vu ça, d'ailleurs bizarre que microsoft n'ai rien là dessus (pas de code d'erreur!)
Merci encore !

Jonas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 2
13 nov. 2009 à 00:38
Je suis content que ça marche chez toi car chez moi, même cette astuce ne marche plus.
J'ai été obligé de créer une autre session juste pour aller sur MSN, et là ça fonctionne, va comprendre qqch à ça O-o
0
oui mais c'est quoi ta solution?


stp
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
16 nov. 2009 à 20:20
J'ai crier victoire trop vite malheureusement... le problème est en fait toujours présent !
Qu'est ce que tu entends par session ? Une session Windows ou un compte utilisateur ?
0
djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 2
18 nov. 2009 à 01:38
Bein c'est la même chose "session" ou "compte d'utilisateur", non?
Une fois un compte utilisateur créé, une autre session peut être ouverte...

Moi mtnt il fonctionne lol, il est vraiment instable ce programme!
0
oui mais quel programme?


stp
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
18 nov. 2009 à 18:42
Non je parlais compte utilisateur Windows OU hotmail !
Pour ma part je crois avoir résolu le problème en faisant une remise à zéro de ma box (pourtant la config de ma box semblait correcte !!
0
djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 2
19 nov. 2009 à 01:00
On en reparle ds qqes jours lol
0
Idem ici,

Jusque là tout etait parfait, c'est la nouvelle version qui a un bug sur mon PC :/

Dés que la cession commence, MSN reste connecté 3 secodnes et PAF, retour a l'écran de connection :/

Ce qui est vraiement nul c'est que j'en veux pas de la nouvelle version, mais impossible de relancer mon vieux MSN, on me force a faire la MAJ pour cette version foireuse !
0
j'ai exactement le problème la.
J'ai une live box, et quand je me connecte msn se déconnecte tout de suite, j'ai désinstallé 3 fois et toujours pareil....
0
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 3
9 déc. 2009 à 14:50
J'ai le meme problème sa devient insupportable d'utiliser webmessenger - -'.
Je n'en peut plus !
0
il n'est meme plus utilisable....Il n' y a pas de code d'erreur....
Personne n'a de solutions???
0
bonjour je viens de vivre la meme galere ,seulement une chose a signalé c'est que j'etais connecté de mon tel portable juste avant d'avoir se probleme ??? et je pense qu'il y a un lien ???
car je me connecte bien avec d'autre identifiant msn sur le meme pc ..............
0
si vous avez un téléphone portable avec connexion illimité sur internet (msn ) et que vous vous connecter une fois !il l'enregistre sur le réseau et n'arrive pas a ce déconnecter !il faux se déconnecter manuellement du portable et attendre un peut pour que leur serveur ce met a jour ! autre solution qui marche a 100 % !reisntaller Windows live 8.5 au lieu du 9 car lui force la déconnexion sur les téléphones .
0
bonjour à tous,

enfaite le probléme du msn qui se coupe tous seul quand quelqu'un ou vous allez parler à une personne ou encore si dés que vous vous connecter tous ce coupe ben j'ai la solution

toute simple
c'est un probléme de pseudo il faut faire changer le pseudo

si quand vous vous connecter sa coupe tout de suite alors allez dans vos contact a partir de votre boite de messagerie pi changer le la !! pas la votre bien sur celui de la personne qui et venu vous parler

si vous ne savez pas qui c'est allez dans accuille message privée
0
juste ça ne marchera peut-être pas pour tout les cas donc fo donner la solution mais dit pas que c'est la soluition dit que c'est une solution
car il dois en avoir plus (des solutions)
0
salut dexom j'ai effectuee la tache et sa marche sans probleme.... durant un temps puisque le lendemain paff encore la meme galere suis je condamner a faire tout le temps les meme choses ? ou je pourrais réglé le probleme en supprimant le contact ?
0
he bien non c'est juste que ce n'est pas la bonne solution du coup faut en trouver d'autre des solutions
0
J'ai pareil et j'ai essayé tout plein de choses mais rien a faire ! Je me demande d'ou vien ce problème et comment enlever ce problème?

donner moi une réponse si vous avez trouvez une solution.

merci à vous.
0
Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider mais je suis dans le même cas que toi et juste une solution aller sur le forum PC-INFO-PRATIQUE

voilà ce n'est peut être pas la solution mais au moin tu aura essayé et peut-être que sa marchera

bon courage !
0
Ben merci les gars, moi j'ai fait une petite manip qui a l'air de fonctionner. J'ai tous d'abord supprimer le contact infecter ( avec qui j'ai parler avant que tous cela ne m'arrive) puis j'ai fait un scan avec msncleaner....

Pour l'instant tout fonctionne parfaitement sauf une fois ou cela a couper apres une journée de connexion juste apres la manip mais plus rien depuis....

Bonne chance
0
C' est live plus qui qui fait le cirque!! il faut le desinstaller ensuite il faut lancer windows live et le fermer sitôt que la page s'ouvre et le lancer avec l'icone dans la barre d'outils en bas a droite!! pour nous cela a fonctionné!!
0
j'ai exactement le même pb depuis une semaine environ, avez vous une solution?
0
poline350 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
11 oct. 2010 à 21:51
bjr les gens jai une solution a ce pbm moi aussi sa le fesait des que je me conecter hop pdt 2 seconde jme voit co et apres la fenetre msn disparait alors j'ai eu une idee c'est de me creer une nouvelle section sur le pc par ex rajouter un nouvel utilisateur et ensuite de lancer msn et apres surprise sa a marcher !!! jespere que sa vous aidera pour linstant du moin XD
0