Problèmes xbox live

hurricanes67 -  
 hurricanes67 -
Bonjour à tous,
voila mon soucis je viens de brancher ma xbox 360 à mon modem. Je n'ai aucun soucis de connections j'ai juste brancher mon port ethernet j'ai téléchargé le nouvel interface xbox mais mon soucis est qu'avec mon utilisateur personnel que j'ai nommé cedric et la où j'ai tous mes succès avec ce compte la je n'arrive pas à me connecter sur le xbox live pour pouvoir acheter des nouveaux personnages (par exemple pour soul calubur 4) mais avec un nouvel utilisateur que j'ai du créer j'arrive à me connecter mais bien sûr avec ce nouvel utilisateur je ne peux quand même rien télécharger vu que je n'ai aucun succès dévérouillé !!! Alors je voulais savoir s'il était possible de pouvoir se connecter avec mon utilisateur personnel pour pouvoir me permettre des téléchargements où si je devais refaire tous mes succès avec ce nouvel utilisateur :/
A voir également:

1 réponse

Below Messages postés 344 Statut Membre 4

Il te faut pour cela une clé d'activation de ton conte car tu as du jouer avec plus de 5jours.
0
hurricanes67

Une clé d'activation? mais je peux même pas mettre la carte xbox live d'1 mois que j'ai acheté avec mon compte habituel
0