Sélection de cellules pleines
Martine
-
mimine -
mimine -
Bonjour,
Je fais une macro et je ne sais pas la formule pour sélectionner que des cellules pleines d'un tableau.
En effet, celui-ci varie chaque jour. Il me faut une formule qui part de la cellule A6 et où la sélection s'arrête aux cellules vides.
Merci par avance!!
Je fais une macro et je ne sais pas la formule pour sélectionner que des cellules pleines d'un tableau.
En effet, celui-ci varie chaque jour. Il me faut une formule qui part de la cellule A6 et où la sélection s'arrête aux cellules vides.
Merci par avance!!
A voir également:
- Sélection de cellules pleines
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Salut,
Donnes nous quelques précisions ton tableau commence en A6 et peut s'étendre jusqu'a la cellule (important quelle colonne) !!!!
en fait ce que tu souhaites sélectionner c'est tous le tableau par exemple de la dernière cellule contenant une valeur qui peut être variable exemple X25 à A6.
si c'est cela confirmes le
A+
Donnes nous quelques précisions ton tableau commence en A6 et peut s'étendre jusqu'a la cellule (important quelle colonne) !!!!
en fait ce que tu souhaites sélectionner c'est tous le tableau par exemple de la dernière cellule contenant une valeur qui peut être variable exemple X25 à A6.
si c'est cela confirmes le
A+
Martine
Oui c'est ça!!!
Voila ce code commence une recherche de cellule valide à partir de la cellule A50, dès qu'une cellule est trouvée il sélectionne la plage jusqu'a la cellule U2.
Avec un exemple de ton travail on pourrait peut être écrire le code différement
Sub test()
Range("A50").Select
Do While ActiveCell.Value = ""
ActiveCell.Offset(-1, 0).Range("A1").Select
Loop
Range("U2", ActiveCell).Select
End Sub
A+
Avec un exemple de ton travail on pourrait peut être écrire le code différement
Sub test()
Range("A50").Select