Bios très long
Résolu
alex2mex
Messages postés
14
Statut
Membre
-
alex2mex Messages postés 14 Statut Membre -
alex2mex Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, mon bios reste affiché pendant plus de 5min j'aimerais bcp savoir de quoi cela pourrai venir car je n'arrive pas a trouver la cause. J'ai désactivé les options de demarrage mai ca ne change rien et mon DD est très peu chargé. J'utilise avast! et spybot comme antivirus et antispyware mais ils ne me trouvent rien d'anormale. Je n'ai plus trop de solution sous la main j'aimerais avoir un peu d'aide svp. je vous en remercis d'avance.
A voir également:
- Bios très long
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
3 réponses
juste au cas ou....j'ai eu un souci similaire....si tu a une imprimante vérifi qu'elle est éteinte quand tu allume ton pc......moi C'était ca....pour toi ca peut etre autre chose....
possible...étein ton pc....débranche tout a part l'écran le clavier et la souris.....si jamais ca fonctionne....rétein ton pc et branche un seul truc en plus...puis rallume....si ca fonctionne toujour....refais cette opération jusqu'a ce que tu trouve se qui coince....
merci pour ta réponse. En fait ce n'était pas très compliqué: je laissais mon ipod branché au PC et cet "indien" (je n'ai rien contre eux) croyait que c'était mon DD. Pourtant j'ai vérifié la priorité dans le bios elle est bien sur le DD et non sur un élément externe branché sur USB. Maintenant je saurais à l'avenir qu'il ne faut pas que je laisse mon ipod branché quand j'allume mon PC.
Joyeux noël à tous et bonne année!!
Joyeux noël à tous et bonne année!!