AMD Vs INTEL
kenuse
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
kenuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenuse Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une grande question pour mon portefeuille
AMD ou INTEL en QUAD coeur deja c est le prix puis les performance dison que j ai 200€ environ pour acheter mon processeur j hesiter entre Q9300 mais le COEF est de 7 ... et un black edition de AMD 9950
essayer de me conseiller en sachant que je veux un PRO pour jouer multi tache et peu etre faire de OC merci
voila j ai une grande question pour mon portefeuille
AMD ou INTEL en QUAD coeur deja c est le prix puis les performance dison que j ai 200€ environ pour acheter mon processeur j hesiter entre Q9300 mais le COEF est de 7 ... et un black edition de AMD 9950
essayer de me conseiller en sachant que je veux un PRO pour jouer multi tache et peu etre faire de OC merci
A voir également:
- AMD Vs INTEL
- Udp vs tcp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Bios amd - Guide
2 réponses
bonsoir,
pour t'aider à départager ces 2 CPU, tu peux regarder les graphiques de cet article (désolé, c'est en anglais) :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2quad-q9400_6.html#sect1
tu verras que aussi bien dans les jeux que les applications lourdes, le Q9300 est systématiquement devant le Phenom X4 9950
de plus, les capacités d'overclocking du Phenom sont réduites
et pour couronner le tout, le Phenom consomme 40% de plus en charge...
pour t'aider à départager ces 2 CPU, tu peux regarder les graphiques de cet article (désolé, c'est en anglais) :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2quad-q9400_6.html#sect1
tu verras que aussi bien dans les jeux que les applications lourdes, le Q9300 est systématiquement devant le Phenom X4 9950
de plus, les capacités d'overclocking du Phenom sont réduites
et pour couronner le tout, le Phenom consomme 40% de plus en charge...