CONNEXION IMPOSSIBLE

Fermé
LEMARAIS - 16 déc. 2008 à 00:19
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 déc. 2008 à 21:17
Bonjour,
Pas moyen de me connecter, bien que je paye, régulièrement, comme vous tous.
Toutes ces doléances ont surgi sur l'écran, sans que j'aie fait quoi que ce soit.

Nous sommes le 15 décembre 2008, j'attends un courriel important et je reste dans le vide. On ne saura pas que je ne l'ai pas reçu. Je voulais en envoyer également, c'est fait pour ça, non ? La suite de la vie peut en dépendre, mais tout le monde s'en fout.

Je vous lance cette bouteille à la mer. Personne ne la trouvera, sans doute. Qui, mais qui, quelque part, peut faire qu'INTERNET soit réellement utile ?

Au début, était AOL. Mariage (?) avec Neuf. SFR, paraît-il, maintenant. Et rien ne va vraiment plus.
Bizarrement, à la suite de vos messages, une offre de chez Orange... En est-il de même pour chacun d'entre nous ?

J'aimerais beaucoup une réponse, un signe de vie, une main tendue.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
16 déc. 2008 à 00:23
ben tu voulais simplement un signe de vie, donc voilà, on est vivant par ici.
0
Ici aussi, merci !

Que cela dure !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
16 déc. 2008 à 00:24
Salut,

Ne sois pas si désespéré. Il nous faut plus de détails car a part te plaindre, tu n'explique rien de ton problème.
0
Bonsoir,
Mon fournisseur est Neuf Cegetel ; je devrais dire : était, puisque SFR a repris, si je ne me trompe.
J'ai enfin pu me connecter, vers 1 h du matin.
Beaucoup trop souvent, la connexion n'est pas possible. Vous avez tous pensé que je me plaignais trop ; quand on vit seule, au milieu de nulle part, la toile est ce qui me relit au monde, avec le téléphone.
Là aussi, je passe par Neuf et les coupures sont fréquentes.
En janvier, je changerai probablement, mais pour qui ?
Merci, de toute façon, d'avoir répondu.
LEMARAIS
0
C'est simple, j'arrête de me plaindre.
Merci d'avoir répondu.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
16 déc. 2008 à 00:26
Bonjour

Quel est ton fournisseur d'accès..?

Quelle est ta messagerie...?

C'est bien de dire qu'on est là mais çà va pas résoudre ton problème..
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
16 déc. 2008 à 00:29
bonsoir,

pleure pas mon grand ! lol

je n'ai aucune subvention de la part d'orange , cependant et avec certitude , cet opérateur est fiable.

aucune déconnexion depuis prés de 3 ans et 1 service qui réponds avec efficacité.

à toi de jouer !

cordialment
0
Merci d'avoir répondu.
Je ne pleure pas, je râle, normal, non ?
Fournisseur : Neuf, après AOL, et maintenant SFR.
J'échange par mails, je joue au bridge par le net (trop loin de tout et seule, donc...) ; quand la connexion ne peut se faire, en ce moment parce que la page d'accueil change tout le temps, on n'aboutit à rien, sauf à : la page ne peut s'ouvrir.......
Et puis soudain, vers 1 h du matin, hop, ça s'ouvre ! J'aimerais un serveur plus fiable. Alors, Orange ?
Cordialement?
0
whitestorm_h > LEMARAIS
16 déc. 2008 à 01:54
bonjour ..

Orange .. pour en avoir essayés 4 depuis 8 ans ... orange fait un sans faute depuis 5 ans de mon coté...

cordialement,
0
LEMARAIS > whitestorm_h
16 déc. 2008 à 01:58
Eh bien, merci !

Orange pour le portable, pour le Net bientôt, sans doute.
cordialement.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745 > LEMARAIS
16 déc. 2008 à 13:55
pareil pour orange ! Ils sont supers.

Nous ne critiquons pas le fait que tu te plaigne car tu en a absolument le droit vu ce qu'il t'arrive.
Mais dans ton post, tu ne donne aucune information. Il faudrait que l'on connaisse ta configuration (ton ordi), ton abonement chez neuf, etc. Plus nous aurons d'informations, plus ton problème sera simple à résoudre et rapidement.

Courrage.
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > LEMARAIS
16 déc. 2008 à 14:24
bonjour,

regarde deja ici

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/Vista_QoS.htm

http://www.maigretsblog.com/obtenir-rapidemment-une-connexion-reseau-dans-vista/

installe ceci

tu peut paramétrer ta vitesse de connexion et l 'optimiser

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
16 déc. 2008 à 14:26
Bonjour

Tu trouves pas qu'on s'égare un peu de ton problème en incriminant "Orange"(pas d'avis personnel)

Tu dis que la page d'accueil change tout le temps...!(avec toi on a les info au compte goûte depuis le début)

Ne serais-tu pas infecté par un logiciel malveillant.

Alors commence par nettoyer ton PC avec....

Spybot
...........http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

Malwarebytes........http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Quand c'est fini çà ira mieux.
0