Chaines americaines

lilou -  
jimmy756 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche a capter a tout prix les chaines americaines. En allant sur sling.com, l'acces via internet de toutes les chaines m est refuse car je suis en France. Est ce que grace a la Slingbox, je pourrais les capter? Que dois je faire?
J'ai la Free a la maison.
Merci de me tenir au courant.
En vous remerciant d'avance

4 réponses

Nieli Messages postés 85 Statut Membre 6

Pour accèder à un site qui restreint l'accès à une zone géographique, passe par un proxy situé dans cette zone.
3
lilou3333 Messages postés 2 Statut Membre

Escuse moi mais je suis novice dans tout cela et perdue alors ta reponse pour moi c'est du chinois.
Proxi??
Peux tu plus detaille, merci.
0
Nieli Messages postés 85 Statut Membre 6

Un proxy est une "passerelle" à laquelle tu te connectes et que tu "traverses". Les informations auxquelles tu essayes d'accéder te parviennent mais passent d'abord par cette passerelle. De même pour les informations que tu envoies.
Cependant, passer par un proxy ralentit souvent considérablement la connexion.

Et surtout, jamais de données sensibles par un proxy, rien n'est crypté tout peut être capté.

Un exemple avec ton site :
https://proxify.com/login.pl?sp=1&un=&lp=1&re=http%3a%2f%2fbeta%2esling%2ecom%2fvideo%2fshow%2f83619%2f97%2fTales%2dof%2da%2dThird%2dGrade%2dNothing
On passe par le proxy proxify dans ce cas la.
Mais encore une fois c'est très long.

Tape proxy web dans google pour trouver des listes et trouve le bon ^^.

Bon courage.
0
lilou3333 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Nieli pour ta reponse si rapide. Just per curiosity, que fais tu a aider les internautes perdus, si tard le soir?
Je suis allee sur le site que tu m'as donne.
3 questions.
Pourquoi dis tu que c'est super long ?
Si tu dis que cela ralentit souvent la connexion alors les films ou autres ne seront pas en continus.
Connais tu la slingbox? Apparement cela permet de capter les chaines tv via internet mais ils ne disent pas quelles chaines.
0
jphi34 Messages postés 5 Statut Membre > lilou3333 Messages postés 2 Statut Membre

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais il se trouve que je suis utilisateur d une slingbox entre la france et le canada et ça marche bien.
pour visionner des chaines américaines il suffit de brancher une slingbox aux us (chez un amis par ex) que vous pourrez alors visionner en france sur vôtre pc.
l utilisation exhaustive est expliquée sur le site.
vous pouvez me joindre pour des info complémentaires si vous voulez.
bonne journée
ps: et voilà pour le coup une réponse tardive
jphi
0
LILOU

Je te remercie pour ta réponse même tardive. J ai pour l instant abandonné mon espoir d'avoir les chaines américaines sur mon PC ou tv. Je suis actuellement en France et sans projet de repartir la bas pour l instant.
Peut être que de la France cela ne marchera?? Comment être sur?
Je te remercie d'avance pour une réponse même tardive.
Bonne journée a toi.
0
jimmy756 Messages postés 2 Statut Membre

ta le choix ou par slingbox , tu paye une certaine somme pour louer les chaines le mois toi ta besoin que du logiciel sur ton pc et lui au usa il a la slingbox et il t'envoie les chaines us et tu peut regarder , je sais que c'est payant mais c'est une des seules façon de capter entièrement toutes chaines us que tu desire
0