ME et XP ?
SYL20
-
mardef Messages postés 25 Statut Membre -
mardef Messages postés 25 Statut Membre -
(Pardon mais je ne retrouve jamais mes précédentes discussions..)
Suite à nos derniers échanges, j'ai donc acheté et installé ma carte réseau.
Alors que l'installation s'est faite sans problème et que je pense avoir tout configuré parfaitement (nom des ordinateurs, nom du groupe de travail, etc.), seul le partage de ma connexion internet fonctionne (alors qu'il me semblait que c'était le plus compliqué). J'ai beau cherché dans tous les coins, recommencer 100 fois les gestionnaires de mise en réseau, effectuer tous les assistants possibles, pas moyen de partager les fichiers d'un ordinateur à l'autre (l'ordinateur 1 n'apparaît pas dans le 2, et réciproquement)...
Y aurait-il des problèmes de compatibilité connus entre Windows Millenium et Windows XP concernant le réseau ? Quelques-uns pourraient-ils voler à mon secours ?
Grand merci d'avance
Suite à nos derniers échanges, j'ai donc acheté et installé ma carte réseau.
Alors que l'installation s'est faite sans problème et que je pense avoir tout configuré parfaitement (nom des ordinateurs, nom du groupe de travail, etc.), seul le partage de ma connexion internet fonctionne (alors qu'il me semblait que c'était le plus compliqué). J'ai beau cherché dans tous les coins, recommencer 100 fois les gestionnaires de mise en réseau, effectuer tous les assistants possibles, pas moyen de partager les fichiers d'un ordinateur à l'autre (l'ordinateur 1 n'apparaît pas dans le 2, et réciproquement)...
Y aurait-il des problèmes de compatibilité connus entre Windows Millenium et Windows XP concernant le réseau ? Quelques-uns pourraient-ils voler à mon secours ?
Grand merci d'avance
A voir également:
- ME et XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
salut a vous tous
en fait je n ecrit pas pour donner une solution mais juste pour dire que moi aussi je suis dans le meme cas et que j attend aussi avec impatience d avoir une solution....
merci
maloudre
en fait je n ecrit pas pour donner une solution mais juste pour dire que moi aussi je suis dans le meme cas et que j attend aussi avec impatience d avoir une solution....
merci
maloudre
est ce qe quelqu un pourrais nous aider,
j ai encore passer toute une soiree a essayer, mais rien !!!
merci d avance
maloudre
j ai encore passer toute une soiree a essayer, mais rien !!!
merci d avance
maloudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question