Ou telecharger l'opengl merci d'avance 4 post

Fermé
KeN - 15 déc. 2008 à 21:51
 ken - 20 déc. 2008 à 16:23
Bonsoir,depuis que jais installer ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 AGPX8.
Mon pc se bloc a chaque application OPENGL,est defois jai ce message Nvidia opengl a decouvert une erreur irrecuperable quelque chose comme sa .

Je ne comprend pas pourquoijai ce genre de probleme,donc jai decider de fouiller dans mes fichier pour voir si javais un fichier opengl ou semblable a cela jai chercher jai trouver que opengl.dll.

J'ai tester RAM-HDD-Carte graphique-Ecran-Alimentation-virus jai aussi formater est reinstaller windows xp.

J'ai telecharger les dernier driver je ne comprend pas pourquoi je plante en plein jeux , si vous connaisez un site ou telecharger les fichier openGL ou me guidez dans une instalation manuel de l'openGL ou autre je suis preneur .

MA CONFIG :

Dual core 2.8 Ghz
1Go RAM swissbit
Windows XP edition familliale
XFX Nvidia Geforce 6200 256 mb AGP x8
Carte Mere ms-7220 ou PM8PM-L

je n'est jamais overlocker,si vous pouriez me dire ou mettre les pilote Nvidia quand je dit ou mettre , dans quel fichier (windows,boot C,systeme32,systeme ....) je sais pas si cela peut vous aider jai fait un test opengl avec un logiciel jai vue que jai IDE GENERIC (mon ecran) a des pilote opengl version 1.1 est ma carte graphique 2.0 peut etre que sais la cause du probleme .

Voila Merci j'espere ne pas vous avoir derangez.
En esperant des solution.

Cordialement

KeN
A voir également:

4 réponses

sais encore moi je vient vous informer que je suis entrain de telecharger tous les pilote qui ne sont pas a jour,ets je vous direz si jai resolu mon probleme je serais indisponible pour l'instant .
0
je suis revenue aucun message a etais poster je ne sais pas pourquoi.
0
je sais que sais du benevolat mais sais etrange quand on parle d'avis sur des config on y repond tout de suite,mais pour des chose plus dure meme pas le moindre signe .
0
il y a jamais perssone ou ?
0