Problème avec Genuine (encore, eh oui)
Résolu
Kaosu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kaosu Messages postés 12 Statut Membre -
Kaosu Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté de Comment ça Marche.
Déjà, je vais mettre les choses au clair concernant la légitimité de mon ordinateur ou non: IL EST LEGIT.
En détaillé:
J'ai acheté cet ordinateur d'occasion à un revendeur professionnel en Juillet via Internet. Depuis lors jusqu'à hier je n'ai eu à déplorer aucun problème de légitimité. Alors pourquoi ça me tombe dessus maintenant?
Il y a même l'autocollant avec le code Genuine sur le côté de ma tour, il est en face de moi, je pourrais le lire et le recopier ici si ce n'était pas dangereux.
Maintenant j'aimerais savoir ce qui ne va pas. D'habitude, lorsqu'un windows XP n'est pas Genuine, il me met une bien emm...itoufflante fenêtre en bas à droite de l'écran. Que nenni. Ah par contre, au démarrage de session et juste après dans les info-bulles, il ne se gêne pas pour me stresser en me disant que j'ai 2 jours pour activer ma session.
J'ai déjà tenté une recherche antivirus: rien.
Alors de deux choses, l'une, et je veux des clarifications sur les deux:
Soit je ne fais rien, confiant dans le fait que ce n'est qu'un bug à la noix, et j'attends que les jours s'écoulent. Et après? Je pourrai utiliser XP encore? Ou serai-je bloqué à vie?
Soit je tente n'importe quoi, l'impossible (TANT QUE CE N'EST PAS PAYANT - je ne vais pas en plus donner raison aux mecs de WGA!) tant que je me débarrasse de cette affreuse fenêtre, et que je continue - légitimement - à utiliser mon ordinateur. Mais là, quoi faire? Dans mon cas, est-ce qu'on peut faire quoi que ce soit?
Je ne veux presser personne mais ne sachant pas ce qui se passera après-demain j'aimerais des réponses rapides et concises...
Déjà, je vais mettre les choses au clair concernant la légitimité de mon ordinateur ou non: IL EST LEGIT.
En détaillé:
J'ai acheté cet ordinateur d'occasion à un revendeur professionnel en Juillet via Internet. Depuis lors jusqu'à hier je n'ai eu à déplorer aucun problème de légitimité. Alors pourquoi ça me tombe dessus maintenant?
Il y a même l'autocollant avec le code Genuine sur le côté de ma tour, il est en face de moi, je pourrais le lire et le recopier ici si ce n'était pas dangereux.
Maintenant j'aimerais savoir ce qui ne va pas. D'habitude, lorsqu'un windows XP n'est pas Genuine, il me met une bien emm...itoufflante fenêtre en bas à droite de l'écran. Que nenni. Ah par contre, au démarrage de session et juste après dans les info-bulles, il ne se gêne pas pour me stresser en me disant que j'ai 2 jours pour activer ma session.
J'ai déjà tenté une recherche antivirus: rien.
Alors de deux choses, l'une, et je veux des clarifications sur les deux:
Soit je ne fais rien, confiant dans le fait que ce n'est qu'un bug à la noix, et j'attends que les jours s'écoulent. Et après? Je pourrai utiliser XP encore? Ou serai-je bloqué à vie?
Soit je tente n'importe quoi, l'impossible (TANT QUE CE N'EST PAS PAYANT - je ne vais pas en plus donner raison aux mecs de WGA!) tant que je me débarrasse de cette affreuse fenêtre, et que je continue - légitimement - à utiliser mon ordinateur. Mais là, quoi faire? Dans mon cas, est-ce qu'on peut faire quoi que ce soit?
Je ne veux presser personne mais ne sachant pas ce qui se passera après-demain j'aimerais des réponses rapides et concises...
A voir également:
- Problème avec Genuine (encore, eh oui)
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- EXCEL Calculer le nombre de OUI et de NON ✓ - Forum Excel
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Eh bola bola sissa ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Compter le nombre de réponse "NON" dans une colonne ✓ - Forum Excel
19 réponses
Holà, removeWGA. J'ai vu que c'était dangereux de l'utiliser. Peux-tu m'expliquer? Je veux dire... qu'est-ce que je risque?
Destrio: Ben voyons. Je vais pas contacter Microsoft: j'aurai pas de réponse.
nono: Dehors les hackeurs.
nono: Dehors les hackeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernières nouvelles: Je viens de vérifier mon dossier System32... il y a quelque chose de bizarre. Au lieu d'avoir wgalogon.dll et wgatray.exe, ils ont été renommés en wgalogon.dll.old et wgatray.exe.old ...
...ça sent l'effet de virus, non ?
...ça sent l'effet de virus, non ?
Peut-être.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Bizarre que j'ai eu à devoir le télécharger AILLEURS que depuis le site officiel! Il se passe quelque chose de bizarre, j'en suis convaincu. Autre chose de bizarre: quand je double-clique pour tenter de le lancer, rien ne se passe!
EDIT: J'ai renommé l'installeur, et ça a fonctionné... de pire en pire...
EDIT: J'ai renommé l'installeur, et ça a fonctionné... de pire en pire...
Voilà le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:48:31, on 15/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2009\mentalray\satellite\raysat_3dsMax2009_32server.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = SOS Connexion - Le web en toute simplicité
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = plimus.com,www.plimus.com,regnow.com,www.regnow.com,
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\OrangeHSS\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: mental ray 3.6 Satellite for Autodesk 3ds Max 2009 32-bit 32-bit (mi-raysat_3dsMax2009_32) - Unknown owner - C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2009\mentalray\satellite\raysat_3dsMax2009_32server.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:48:31, on 15/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2009\mentalray\satellite\raysat_3dsMax2009_32server.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = SOS Connexion - Le web en toute simplicité
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = plimus.com,www.plimus.com,regnow.com,www.regnow.com,
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\OrangeHSS\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: mental ray 3.6 Satellite for Autodesk 3ds Max 2009 32-bit 32-bit (mi-raysat_3dsMax2009_32) - Unknown owner - C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2009\mentalray\satellite\raysat_3dsMax2009_32server.exe
Rien d'infectieux dans ce rapport.
Par contre, ça, je ne sais pas d'où ça vient.
Par contre, ça, je ne sais pas d'où ça vient.
---> Désinstalle HijackThis.
Si tu utilises RemoveWGA, tu ne pourras plus faire les mises à jour Windows.
Si tu utilises RemoveWGA, tu ne pourras plus faire les mises à jour Windows.
Ca ne me pose aucun problème, étant donné qu'XP va être obsolète sur le long terme... mais j'ai trop peur d'utiliser RemoveWGA. Aussi, pour le mystérieux renommage de fichiers, je renomme ou j'y touche pas?
EDIT: Concernant plimus et regnow, ce sont deux sites d'e-commerce. On dirait que l'utilisation d'adwares ne leur pose aucun problème, à ces empaffés.
EDIT: Concernant plimus et regnow, ce sont deux sites d'e-commerce. On dirait que l'utilisation d'adwares ne leur pose aucun problème, à ces empaffés.
Ecoute, à chaque fois que j'ai proposé RemoveWGA, la personne est revenue pour me dire merci.
Ce serait pas de chance que ça plante chez toi.
Ce serait pas de chance que ça plante chez toi.
Avec la chance que j'ai! Je suis partisan du no-risque, mais j'ai pleine confiance en vous. RemoveWGA, allons-y alors.
La bonne nouvelle, c'est que l'ordinateur n'a pas planté.
La mauvaise c'est que l'info-bulle et l'icône "clés" (celle d'où vient l'info-bulle) m'a quand même annoncé qu'il me reste deux jours. Je fais quoi, je supprime les fichiers renommés en ".old"? Ou il y a autre chose? Je suis prêt à tout! (sauf au payant, bien entendu)
La mauvaise c'est que l'info-bulle et l'icône "clés" (celle d'où vient l'info-bulle) m'a quand même annoncé qu'il me reste deux jours. Je fais quoi, je supprime les fichiers renommés en ".old"? Ou il y a autre chose? Je suis prêt à tout! (sauf au payant, bien entendu)
Tu n'as pas le choix, il faut l'activer.
Menu Démarrer > Exécuter > Tape oobe/msoobe /a et valide avec OK.
Si l'activation par Internet ne fonctionne pas, appelle Microsoft avec le numéro indiqué.
Menu Démarrer > Exécuter > Tape oobe/msoobe /a et valide avec OK.
Si l'activation par Internet ne fonctionne pas, appelle Microsoft avec le numéro indiqué.
Je pense que ces fichiers renommés y sont pour quelque chose... enfin bref j'essaye.
Non. "Clé incorrecte". Mais comment est-ce simplement possible? ELLE EST ECRITE SUR CE FICHU AUTOCOLLANT!
Non. "Clé incorrecte". Mais comment est-ce simplement possible? ELLE EST ECRITE SUR CE FICHU AUTOCOLLANT!